Votre spécialiste en résiliation
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre Annulation de réservation de location PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre Annulation de réservation de location
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

{{destinataire}}
{{adresse_destinataire}}
{{cp_destinataire}} {{ville_destinataire}}

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Annulation de réservation.

Madame, Monsieur,

Je vous prie de bien vouloir prendre note de la résiliation de ma réservation pour le séjour dont la référence est {{reference}}. En effet, pour des raisons personnelles nous sommes dans l’obligation d’annuler notre réservation dans votre établissement prévu du {{date_debut}} au {{date_fin}}.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Annulation de réservation de location : type de lettre

Vous avez récemment réservé un logement et vous ne savez comment procéder pour interrompre une réservation de location ? Cette demande doit impérativement être faite à l'aide d'un courrier de résiliation à envoyer par recommandé accusé de réception. Resiliations.fr vous guide pas à pas et vous propose des modèles de lettre d'annulation de réservation de location à personnaliser ! Notre service de résiliation et d'annulation en ligne, accessible 24 h/24 et 7/7,vous guide dans toutes vos démarches et envoie pour vous le courrier en recommandé grâce à notre partenariat avec La Poste.


Annuler une réservation de location : modèle de courrier

En réservant un logement, que ce soir par Internet ou par téléphone, vous avez souscrit à diverses conditions générales de vente. Celles-ci figurent sur votre contrat de réservation et fournissent les modalités d’annulation de contrat de location, comme le paiement de frais d’indemnités ou encore les délais d’annulation de location. De plus, pour toute annulation de réservation de location, il vous faut savoir que vous ne récupérez pas la totalité des frais avancés lors de votre réservation, les propriétaires ou fournisseurs de location se réservant le droit de bloquer certains fonds comme garantie (stipulé dans les conditions générales de vente).


Résilier une réservation de location : lettre d'annulation de location

Vous souhaitez annuler un Airbnb ou annuler une réservation Booking ? Quel que soit votre location il vous faudra rédiger une lettre d’annulation de réservation de location, envoyée par courrier recommandé AR dans le respect des dispositions légales. A cet effet, Stop-contrat.com met à votre disposition des exemples de lettre que vous personnaliserez directement en ligne depuis la plateforme. Ensuite, téléchargez votre lettre en PDF ou faites-la acheminer directement en courrier recommandé AR par nos services grâce à notre partenariat avec La Poste. Désormais, vous n’avez plus besoin de vous déplacer pour interrompre une réservation de location, résilier un bail ou un abonnement d'électricité grâce aux services de résiliation en ligne de Stop-contrat.com.

Stop-contrat.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE