Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation cph immobilier
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
CPH Immobilier
2 avenue Charles de Gaulle
78150 Le Chesnay France

À _____, le 17 September 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation de bail.

Madame, Monsieur,

Locataire du logement situé au _______________ depuis le inconnu, je vous fais part de mon intention de résilier le contrat de location qui nous lie conformément aux dispositions des articles 12 et 15 de la loi n° 89-462 du 6 juillet 1989.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résilier CPH Immobilier : exemple de lettre

CPH Immobilier est, comme son nom l’indique, un spécialiste de l’immobilier à Paris et dans la région parisienne. Les 13 agences CPH Immobilier proposent des prestations adaptées aux besoins de tous (location, gestion locative, syndic de copropriété). Si vous avez conclu un contrat avec CPH Immobilier, mais que vous souhaitez rompre ce contrat, vous devrez avant tout envoyer un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception.

Si vous avez besoin d’aide pour faire votre lettre de résiliation à CPH Immobilier, n’hésitez pas à vous rendre sur Resiliations.fr afin d’utiliser l’un de nos nombreux modèles de lettre que vous pouvez personnaliser et télécharger.

Notre service de résiliation est rapide et fiable, d’autant plus que tous nos modèles sont rédigés par des professionnels. Il est aussi possible de trouver un modèle de lettre pour résilier Century 21 ou ABC Immobilier, vous avez un très large choix !

Résiliation CPH Immobilier : modèle de courrier

La résiliation CPH Immobilier doit être faite dans le respect de certaines conditions. En effet, dans le cas d’un bail de location, sachez que vous devrez attendre l’échéance du contrat (qui est généralement conclu pour un an) avant de pouvoir résilier sans frais. De plus, votre lettre de résiliation à CPH Immobilier devra être envoyée dans un délai minimum de 2 à 3 mois avant la fin de votre contrat de bail.

Vous rencontrez des difficultés à rédiger votre lettre de résiliation à CPH Immobilier ? Suivez les étapes ci-dessous et obtenez votre courrier en un rien de temps :

  • Choisissez tout d’abord le modèle de lettre dont vous avez besoin
  • Personnalisez votre courrier en remplissant simplement les champs prévus à cet effet avec vos informations
  • Téléchargez votre lettre de résiliation
  • Ou optez plutôt pour notre service d’envoi postal qui vous permet de faire expédier votre courrier recommandé par nos soins grâce à notre partenariat avec la Poste !

Il ne vous reste plus qu’à faire le suivi en ligne et de conserver votre récépissé qui pourra vous servir en cas d’un éventuel litige avec le bailleur.

Arrêter un contrat CPH Immobilier : lettre de résiliation

Arrêter un contrat de CPH Immobilier avant l’échéance est possible seulement si vous fournissez tous les justificatifs prouvant votre cas de force majeure (décès, mutation professionnelle, etc.). Vos justificatifs devront être envoyés avec votre courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception.