Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation citya
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Citya Immobilier
36 rue Charles Gille
37000 Tours Cedex

À _____, le 05 March 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation de bail.

Madame, Monsieur,

Locataire du logement situé au _______________ depuis le inconnu, je vous fais part de mon intention de résilier le contrat de location qui nous lie conformément aux dispositions des articles 12 et 15 de la loi n° 89-462 du 6 juillet 1989.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résilier Citya : modèle de courrier

Citya Immobilier, comme son nom l’indique, est un professionnel de l’immobilier, troisième administrateur de biens immobiliers en France. Si vous avez conclu un contrat avec Citya (un bail de location, un mandat de gestion locative, etc.), vous avez le droit d’y mettre un terme à condition de respecter certaines procédures. Vous devrez notamment préparer une lettre de résiliation Citya qui devra être envoyée en courrier recommandé avec accusé de réception. C’est la voie la plus sûre et fiable pour que votre demande arrive bien au destinataire.

Si vous voulez obtenir un modèle de lettre de résiliation pour monter votre dossier de résiliation, rendez-vous sur Resiliations.fr et laissez-vous simplement guider ! Nous disposons de milliers de modèles de lettres de résiliation facilement personnalisables et téléchargeables et qui sont rédigées par des professionnels. Vous pouvez également obtenir des lettres de résiliation pour arrêter un contrat Century 21 ou Cimm par exemple.

Résiliation Citya : exemple de lettre

La résiliation Citya est soumise à condition. Par exemple si vous êtes locataire d’un bien immobilier, le bail est normalement établi pour un an. Votre lettre de résiliation Citya devra alors être envoyée au moins 3 mois avant la fin prévue du bail. Assurez-vous donc de bien connaître toutes les conditions préalables pour résilier Citya avant de commencer vos démarches.

Quoi qu’il en soit, vous devrez rédiger une lettre de résiliation et nous vous expliquons ci-dessous comment procéder :

  • Choisissez votre modèle de lettre de résiliation sur notre site
  • Remplissez les champs vides afin de générer votre courrier de résiliation personnalisé
  • Télécharger votre document ou alors
  • Faites votre envoi recommandé via notre service d’envoi postal, grâce à notre partenariat avec la Poste !

Rupture de contrat Citya : lettre type

Si vous devez arrêter un contrat Citya de manière anticipée, avant la fin prévue de votre contrat, vous devrez fournir les pièces justificatives prouvant votre situation exceptionnelle (incarcération, mutation professionnelle, chômage, etc.). Sans cela, vous risquez de devoir payer des frais de résiliation ou attendre l’échéance du contrat avant d’adresser votre demande en bonne et due forme. Vos justificatifs devront accompagner votre lettre de résiliation et être envoyés en RAR !