Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation appart'city
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Appart'city
125 rue Gilles Martinet
CS 10007
34077 Montpellier Cedex 3

À _____, le 17 September 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation de bail.

Madame, Monsieur,

Locataire du logement situé au _______________ depuis le inconnu, je vous fais part de mon intention de résilier le contrat de location qui nous lie conformément aux dispositions des articles 12 et 15 de la loi n° 89-462 du 6 juillet 1989.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résilier Appart'city : modèle de lettre

Appart'city est le leader des apparts-hôtels en France et vous pouvez y séjourner pour une nuit, une semaine ou même plusieurs mois ! Si vous souhaitez quitter votre appart-hôtel (en location de longue durée) vous devrez envoyer un courrier de résiliation à l'attention d'Appart'city, à expédier en recommandé avec accusé de réception. C'est la voie la plus sûre pour que votre demande soit bien prise en compte. Si vous avez besoin d'un modèle de courrier pour faire votre résiliation d'Appart'city, n'hésitez pas à consulter nos nombreux modèles de lettres disponibles en lignes. Tous nos modèles sont rédigés par des professionnels et vous pouvez très facilement les personnaliser et les télécharger.

Vous avez également accès à des modèles de lettres de résiliation valables pour résilier Antin Résidences ou Alliade Habitat.

Résiliation Appart'city : courrier type

Un départ anticipé d'un logement Appart'city peut entraîner des frais de résiliation. Par exemple, une résiliation de bail Appart'city anticipée et signalée au moins 28 jours avant la date de départ n'entraînera aucun frais alors qu'une facturation allant de 15% à 30% peut être appliquée si la demande de résiliation est faite avant de délai prévu. Dans tous les cas, il est préférable de préparer votre lettre de résiliation de Appart'city en suivant simplement les étapes en ligne :

  • Après avoir choisi le modèle de lettre qui vous convient, vous devrez remplir les champs libres afin de personnaliser votre document
  • Une fois que votre courrier est personnalisé et finalisé, vous pouvez le télécharger ou bien opter pour notre service d'envoi postal qui se chargera d'expédier directement votre lettre recommandée
  • Il ne vous reste plus qu'à faire le suivi en ligne et gardant précieusement votre récépissé !

Mettre fin à un contrat Appart'city : exemple de lettre

Si une résiliation de bail Appart'city doit être effectuée avant un délai minimum prévu dans les conditions générales du contrat, des frais de résiliations sont normalement appliqués. Toutefois, il est fortement conseillé de bien vous renseigner sur la procédure à suivre lorsque vous devez quitter le logement pour un motif légitime (mutation à l'étranger, longue hospitalisation, incarcération, etc.). Songez tout de même à préparer une lettre de résiliation de bail Appart'city accompagnée d'un maximum de justificatifs !