Votre spécialiste en résiliation
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre Résiliation de bail meublé PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre Résiliation de bail meublé
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

{{destinataire}}
{{adresse_destinataire}}
{{cp_destinataire}} {{ville_destinataire}}

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation de bail meublé.

Madame, Monsieur,

En vertu d’un contrat de location meublée signé le {{date_signature}}, je suis locataire d’un logement meublé situé à {{ex_adresse}}{{ex_cp}}{{ex_ville}}. Le délai de préavis, conformément à l’article 25-8 de la loi n°89-462 du 6 juillet 1989, est d'au moins un mois et court à compter du jour de la réception de la présente lettre recommandée. En conséquence, je vous donne congé pour le {{date_depart}}.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation de bail meublé: lettre type

La démarche pour une résiliation de bail meublé est assez proche de celle à faire pour une location vide ou une résiliation anticipée à un mois. Si vous êtes locataire, sachez que vous pouvez mettre fin à un bail meublé à tout moment, sans avoir à vous justifier. L’important est de respecter les procédures prévues pour une résiliation de bail. Suivez nos conseils et vous pourrez effectuer vos démarches en toute tranquillité grâce à notre service de résiliation en ligne !

Modalités de résiliation de bail meublé : modèle de lettre

Pour faire une résiliation de bail meublé, la première chose à faire est d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’attention de votre bailleur. Il est également possible de remettre votre courrier en mains propres, contre signature de décharge. Le délai de préavis est d’un mois et il débute dès la réception de votre courrier de résiliation. Durant ce délai, vous restez redevables du loyer et des charges (même si vous décidez de quitter le logement avant la fin du préavis !).

Pour obtenir un modèle de lettre de résiliation, rendez vous sur Resiliations.fr. Tous nos modèles de lettres sont rédigés par des professionnels et sont très simples à personnaliser. En quelques clics vous obtiendrez votre courrier de résiliation, que notre service d’envoi postal peut également expédier pour vous !

Démarches à prévoir pour une résiliation de bail meublé

Lors de la signature du contrat de bail, un dépôt de garantie vous a certainement été demande. Lors de la résiliation de bail meublé, ce dépôt de garantie vous sera remis sauf si :

  • Le logement n’est pas rendu en bon état
  • Vous avez des paiements de loyer en retard.

Avant d’arrêter un contrat de bail meublé, il est donc conseillé de bien veiller à ce que vous soyez à jours dans vos paiements de loyers et de charges locatives.

Consultez tous nos modèles de lettres de résiliation de bail qu'il soit anticipé à trois mois ou un mois directement sur le site !

Stop-contrat.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE