Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
Pourquoi choisir stop-contrat.fr ? Les avantages de nos services
Des modèles de lettres prérédigés
Un service premium de résiliation
Des conseillers pour vous aider
Envoyez vos lettres de résiliation sans vous déplacer à la Poste

Résiliation Finaref : courrier type

Filiale du groupe Crédit Agricole, Finaref représente un organisme de crédit à la consommation et propose des offres de prêts, assurances ainsi que de rachat de crédits. Le groupe est aujourd’hui plus connu sous le nom de Sofinco, Finarel vous propose la souscription à un crédit ou à une carte de paiement lors de vos achats de consommation. Si vous souhaitez résilier un contrat Finaref, remettez-vous-en à l’expertise de Résiliatons.fr et confiez-nous le relai de votre demande de résiliations.

Pour mettre fin à votre engagement et résilier rapidement et sans problème, complétez le modèle de lettre de résiliation Finaref personnalisable et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Résilier un crédit Finaref : modèle de lettre

Finaref propose à ses clients une offre de crédit à la consommation. Avec la carte Finaref, vous avez soit l’option de payer comptant ou de payer à crédit avec une agence d’argent. Si vous souhaitez engager une résiliation Finaref, il vous faudra d’abord veiller à avoir remboursé tous vos fonds acquis en crédit. Une fois cela fait, la loi Chatel vous permet de résilier votre contrat à tout moment si votre engagement au crédit a été respecté. Pour achever le processus de résiliation, téléchargez sur Stop-contrat.com le modèle de lettre qui vous convient et envoyez-la directement à Finaref par recommandé AR.

Clôture de compte Finaref : lettre type

En plus de l’annulation d’un crédit Finaref, vous pouvez aussi clôturer votre compte bancaire au sein de l’organisme. Pour ce faire, remplissez vos informations personnelles sur Stop-contrat.com et établissez votre lettre de résiliation puis profitez de notre contrat de partenariat avec La Poste pour envoyer en toute efficacité avec accusé de réception votre demande.

Avant toute fermeture de compte Finaref, veillez cependant à transférer vos fonds ainsi que les prélèvements automatiques associés à votre carte vers votre nouveau compte bancaire. Par ailleurs, il vous faudra restituer votre chéquier ainsi que votre carte bancaire.

Retrouvez également sur Stop-contrat.com les modalités de clôture d'un compte bancaire Finaref, le modèle de lettre pour résilier la carte de crédit Finaref, la lettre type pour la résiliation de l'assurance Finaref, le modèle de courrier de demande d'opposition d'une carte bancaire Finaref et toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur vos crédits Finaref.

26 juin
Quelle procédure pour obtenir la résiliation Syma Mobile ?
Internet, mobile et TV
Quelle procédure pour obtenir la résiliation Syma Mobile ?Parmi les fournisseurs d’accès de téléphonie mobile ils existent les opérateurs de réseau mobile virtuel ou MVNO (Mobile Virtual Network Opera...
Lire la suite >
25 juin
Est-il possible de résilier la carte de crédit But ?
Contrats et abonnements divers
De nombreuses cartes donnent accès à des crédits consommation où le particulier est engagé dans un contrat de crédit ouvert d’un montant fixé. Ce principe est payant, une cotisation annuelle est perçu...
Lire la suite >
25 juin
Résilier TBM : quelle procédure ?
Transport
Les grandes villes possèdent des réseaux de transport en commun largement étendus aux communes environnantes faisant partie, pour beaucoup, de la communauté urbaine ou de la métropole. Bordeaux n’écha...
Lire la suite >
VOIR TOUS LES ARTICLES

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE