Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation carte bancaire finaref
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Sofinco / Finaref
6 rue Emile Moreau
59072 Roubaix Cedex 01

À _____, le 01 August 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation de carte bancaire.

Madame, Monsieur,

Par cette lettre, je vous informe de ma décision de ne pas reconduire le contrat de ma carte bancaire n°_____ dont la date d’expiration est inconnu.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résilier une carte Finaref : lettre de résiliation

Finaref, devenu Sofinco, est une banque spécialisée dans le crédit à la consommation, mais qui propose aussi la possibilité de l’ouverture d’un compte bancaire et l’obtention d’une carte bancaire.

Comment résilier une carte bancaire Finaref ? Vous devrez envoyer une demande par lettre de résiliation en RAR à Sofinco pour une procédure officielle.

Nous vous invitons à suivre ce guide pour découvrir la marche à suivre pour résilier en toute sécurité grâce à nos modèles de lettre de résiliation sur Resiliations.fr !

Interrompre une carte Finaref : modèle de courrier

Vous avez la possibilité de résilier une carte bancaire Finaref à tout moment, car elle relève d’un contrat porteur. En effet, un contrat porteur étant à durée indéterminée, vous n’êtes pas engagé sur une durée minimale ferme. La résiliation de ce type de contrat est alors possible quand bon vous semble, sans même avoir à justifier d’un motif.

Votre demande de résiliation d’une carte bancaire Finaref devra se faire par le biais d’un courrier de résiliation recommandé avec AR. La carte sera résiliée définitivement sous 30 jours.

Votre résiliation du contrat porteur vous oblige à restituer votre carte bancaire, celle-ci restant la propriété de la banque. Pour cela vous avez le choix de :

  • La restituer en main propre à votre banque après la résiliation effective.
  • La joindre à votre courrier, coupée en 4.
  • Faire une attestation sur l’honneur déclarant que vous la détruirez vous-même.

Résiliation d’une carte bancaire Finaref : exemple de lettre

La carte bancaire délivrée par votre banque à une date de validité de deux ans indiquée sur votre carte, et se renouvèle par tacite reconduction sauf intervention de votre part. Cependant, cette durée ne vous engage pas fermement, le contrat associé à cette carte étant à durée indéterminée. Vous pouvez résilier une carte bancaire Finaref à tout moment, par lettre de résiliation à envoyer en recommander avec AR.

Pour résilier rapidement, n’hésitez pas à utiliser notre service de lettre type de résiliation en ligne disponible 24 h/24 ! Nous enverrons directement votre lettre en recommandé avec AR !

Retrouvez également sur Résiliations. fr les modalités de clôture d’un compte bancaire Finaref, le modèle de lettre pour résilier la carte de crédit Finaref, ou la lettre type pour la résiliation d’un contrat Finaref, le modèle de courrier de demande d’opposition d’une carte bancaire Finaref et toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur vos crédits Finaref.