Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation résiliation de carte de crédit
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
_____
_____
_____ _____

À _____, le 17 May 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation de carte de crédit.

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous fais part de ma décision de résilier, conformément aux dispositions de l’article L 311-16 du Code de la consommation, ma carte de crédit numéro _____ souscrite par un contrat en date du inconnu.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation de carte de crédit : lettre type

Une carte de crédit est un moyen de paiement permettant de régler vos achats au comptant ou à crédit.

Titulaire d’une carte de crédit, vous ne vous en servez pas ? Il est temps de se pencher sur la procédure de résiliation de carte de crédit ! Suivez le guide et utilisez l'un de nos modèles de lettre de résiliation pour vous aider dans la procédure !

Arrêt de carte de crédit : courrier de résiliation

Une carte de crédit est reliée à un contrat de crédit renouvelable. Mais sachez que vous ne vous engagez pas sur une durée minimale. Il sera donc possible de résilier une carte de crédit quand bon vous semble, sans frais et sans motif. Une simple lettre de résiliation en recommandé avec AR suffira.

Toutefois, un crédit est une dette. Ainsi, avant la résiliation de carte de crédit, assurez-vous d’avoir rembourser tout crédit en cours s’il existe.

Vous avez besoin d’aide pour mettre fin à la carte de crédit, pensez à vous utilisez notre service de résiliation en ligne ! Resiliations.fr met à votre disposition une lettre de résiliation de carte de crédit dans laquelle il suffit de remplir les champs manquants avec vos données personnelles !

Interruption de carte de crédit : exemple de lettre

Vous ne vous servez plus de votre carte de crédit ? Afin d’éviter de la perdre et d’une utilisation frauduleuse de celle-ci, nous vous recommandons vivement de la résilier. Rien de plus facile ! À tout moment, il faudra simplement demander la résiliation de carte de crédit par voie postale en recommandé avec AR.

Attention : La carte de crédit ne vous appartient pas, il est obligatoire de la joindre à votre courrier coupée en deux, ou à défaut, certifier sur l’honneur que vous l’avez détruite.

Comptez en moyenne 30 jours pour un arrêt de carte de crédit effectif.

Pour gagner du temps, servez-vous de notre service disponible 24h/24 et de nos exemples de lettre de résiliation téléchargeable sur le site, nous proposons aussi un modèle de lettre de clôture de compte bancaire. Nous pouvons même se charger de l’envoi en recommandé avec AR de votre courrier, avec l’aide de notre partenaire La Poste !