Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation compte finaref
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Un des document ci-dessous est requis :
→ Relevé d'Identité Bancaire
Chargement des pièces jointes…
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Finaref
6 rue Emile Moreau
59072 Roubaix Cedex 01

À _____, le 22 June 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Clôture de compte bancaire.

Madame, Monsieur,

Je tiens, par la présente, à vous informer de mon souhait de clôturer mon compte bancaire n°_____ dans les meilleurs délais.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Clôture de compte Finaref : exemple de courrier

Finaref est une filiale du Crédit Agricole et est devenu aujourd’hui Sofinco. Pour un crédit à la consommation, un prêt ou des assurance, Finaref propose plusieurs solutions. Si vous ne souhaitez plus poursuivre votre contrat et que vous voulez demander une clôture de compte Finaref, nous vous expliquons comment procéder et mettons à votre disposition la lettre type de résiliation Finaref adaptée à votre cas.

Pour mettre fin à votre engagement et résilier rapidement et sans problème, complétez le modèle de lettre de résiliation compte Finaref personnalisable et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Formalités de clôture de compte Finaref : courrier type

Avant de mettre fin à Finaref, vous devez au préalable vérifier que vous avez bien remboursé le crédit et que vous n’êtes donc pas redevable. Il est également important de prendre connaissance des conditions générales prévues par votre contrat afin de savoir quelles sont les modalités de résiliations prévues par Finaref. Selon la nature du contrat souscrit, vous avez droit à une carte de paiement, à une carte de crédit ou à une carte de fidélité.

Quel que soit le type de carte, celle-ci est reliée à un compte et votre contrat est renouvelable annuellement, sans période d’engagement.

Vous pouvez donc résilier Finaref à tout moment, en envoyant une lettre de résiliation avec accusé de réception et vous devrez restituer votre carte ou la détruire.

Pour faciliter vos démarches, vous pouvez utiliser notre modèle de lettre de résiliation compte Finaref à personnaliser.

Mettre fin à Finaref : modèle de lettre

Sachez qu’il est également possible d’arrêter un contrat Finaref en exerçant votre droit de rétractation. Si vous changez d’avis, vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrables après la souscription pour résilier votre contrat sans frais et sans délai.

Quelle que soit la raison pour laquelle vous souhaitez mettre fin à votre contrat, prenez modèle sur la lettre type de résiliation Finaref et envoyez votre courrier grâce à notre service en ligne qui vous garanti un envoi rapide grâce à notre partenaire La Poste.

Avant de résilier votre contrat, n’hésitez pas à comparer les services et les prix d’autres services bancaires.

Pour la résiliation de la carte bancaire Finaref ou pour tous les autres produits Finaref, Stop-contrat.com répond à toutes vos attentes.

Retrouvez également sur Stop-contrat.com les modalités de clôture d'un compte bancaire Finaref, le modèle de lettre pour résilier la carte de crédit Finaref, la lettre type pour la résiliation de l'assurance Finaref, le modèle de courrier de demande d'opposition d'une carte bancaire Finaref et toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur vos crédits Finaref.