Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation abonnement air france
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Air France
Service-client
TSA 60001
60035 Beauvais Cedex

À _____, le 18 June 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre service _____ jusqu'au inconnu mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation d'un abonnement Air France : modèle de courrier

La carte d’abonnement Air France permet de bénéficier notamment de tarifs préférentiels, de facilités de voyage, de plus de miles, ainsi qu’une franchise bagage particulière sur une année.

Il existe plusieurs formules d’abonnement : abonnement France Europe Afrique du Nord, Abonnement Antilles Guyane Réunion, et la carte d’Abonnement combinée.

Vous n’avez plus d’utilité de votre abonnement Air France et vous envisagez de résilier ? Stop-contrat.com vous conseille dans votre démarche pour une résiliation d'abonnement Air France en toute sérénité !

Pour mettre fin à un engagement et acter la résiliation à un abonnement de transport ou à une compagnie aérienne, rapidement et sans problème : complétez le modèle de lettre de résiliation de l'abonnement Air France personnalisable et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Modalités pour résilier votre abonnement Air France : lettre type

Les clients bénéficient d’un droit de rétraction dans les 14 jours ouvrés à partir du jour de la souscription du contrat.

Les cartes d’abonnement ont une durée de 1 an. La résiliation de l’abonnement Air France est possible à tout moment dans les 4 mois après la date de début de validité (tout mois commencé étant considéré comme achevé). Dans ce cas-là, Air France remboursera de 35 % du montant payé. Passé le délai de 4 mois, aucun remboursement ne sera effectué. La résiliation prend effet à la date de réception de votre demande par la compagnie aérienne.

Comment résilier l’abonnement Air France : exemple de lettre

Pour bien résilier l’abonnement Air France, transmettez toujours une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception au service clients pour les informer de votre décision de stopper l’abonnement Air France.

Il est facile de résilier l’abonnement Air Franceen ligne en générant la lettre automatiquement : il faut renseigner les champs avec vos informations personnelles, et pour vous éviter de vous déplacer, nous nous occupons de l'envoi en lettre recommandée avec accusé de réception grâce à notre partenariat avec La Poste. Vous suivrez en ligne l’évolution de la résiliation de l’abonnement Air France grâce à notre service disponible 24 h/24 !

Si vous voulez résilier un abonnement Air France - Flying Blue et retrouvez notre modèle de lettre de résiliation de la carte Flying Blue ou RATP, retrouvez toutes les informations nécessaires sur Stop-contrat.com !