Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation ratp
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Un des document ci-dessous est requis :
→ Certificat de décès
→ Copie du bail ou de l’acte de vente
→ Copie du certificat médical attestant de l’état de santé
→ Justificatif de mutation professionnelle
→ Copie de la convention de stage
Chargement des pièces jointes…
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
RATP
Service clientèle
TSA 81250
75564 PARIS Cedex 12

À _____, le 25 October 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation anticipée d’un abonnement de transport.

Madame, Monsieur,

Je vous informe par la présente de ma volonté de résilier le contrat d’abonnement correspondant à la référence _____ souscrit le inconnu auprès de votre compagnie.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation d’un abonnement RATP : modèle de courrier

Depuis 1949, La Régie autonome des transports parisiens (RATP) est une régie assurant l'exploitation d'une partie des transports en commun de Paris et de sa banlieue, voire de l’Île-de-France.

Les forfaits RATP sont des forfaits d'abonnement aux transports publics en Île-de-France sur les réseaux RATP, SNCF et Optile. Pour les utiliser une carte à puce est mise à disposition de l'usager : le Pass Navigo. Les cartes donnent accès aux lignes du métro parisien, aux bus, RER, TER, tramway et T Zen. Il existe plusieurs forfaits : annuel, semaine, mois et des forfaits à tarifs réduits pour les étudiants ou les personnes défavorisées.

Vous déménagez et souhaitez résilier votre abonnement RATP ? Stop-contrat.com proposent un modèle de courrier de résiliation RATP à personnaliser.

Comment résilier votre abonnement RATP : modèle de lettre

La résiliation d’un abonnement RATP peut intervenir à tout moment par lettre recommandée avec accusé de réception adressée au service client.

La résiliation RATP prendra effet le 1er jour du mois suivant votre demande et vous serez remboursé du trop-perçu éventuel si vous avez payé comptant. Sinon, les prélèvements automatiques seront arrêtés.

Comment transmettre sa résiliation d’un abonnement RATP : exemple de lettre

Il est nécessaire de résilier un abonnement RATP par lettre recommandée avec accusé de réception pour garder une trace de votre demande de clôture de compte.

Renseignez les champs vides de notre modèle de lettre avec vos informations personnelles, et pour vous éviter tout déplacement, nous enverrons votre courrier de résiliation directement en recommandé grâce à notre partenariat avec La Poste. Vous suivrez en ligne l’évolution de votre demande de résiliation RATP grâce à notre service disponible 24 h/24 !

Vous souhaitez vous désabonner ou clore un autre contrat, Stop-contrat.com vous aide dans vos démarches, comme par exemple pour se désengager d'un abonnement Autolib ou de Air France - Flying Blue.