Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation carte finaref
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Sofinco / Finaref
6 rue Emile Moreau
59072 Roubaix Cedex 01

À _____, le 28 October 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation de carte de crédit.

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous fais part de ma décision de résilier, conformément aux dispositions de l’article L 311-16 du Code de la consommation, ma carte de crédit numéro _____ souscrite par un contrat en date du inconnu.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation carte Finaref : lettre type

Finaref est une filiale du groupe Crédit Agricole devenue en 2013 Sofinco.

Vous détenez une des cartes Finaref, en l’occurrence une carte de crédit qui vous permettait de disposer d’une avance d’argent pour régler vos achats ou une partie sans dépasser le montant autorisé, mais avec la possibilité d’opter pour un paiement au comptant ou à crédit ?

Vous ne souhaitez plus en être détenteur ?

Afin de résilier la carte de crédit Finaref, faites confiance à Stop-contrat.com pour faciliter vos démarches, grâce à nos lettres types de rupture de contrat et à notre prise en charge de l’envoi et du suivi !

Pour mettre fin à votre engagement et résilier rapidement et sans problème, complétez le modèle de lettre de résiliation carte de crédit Finaref personnalisable et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Comment résilier carte Finaref : exemple de lettre

La carte de crédit Finaref est une carte de paiement dont la réserve est un crédit renouvelable chaque année.
Vous pouvez résilier votre carte de crédit Finaref en toute simplicité. Suivez le guide de résiliation Carte de crédit Finaref !
Sachez que vous pouvez y mettre un terme à tout moment et sans aucun frais, et qu’il vous suffit d’adresser une lettre en recommandé avec accusé de réception à votre banque, en respectant un préavis de 1 mois avant la date d’échéance de votre carte.

Toutefois, il est très important pour éviter que votre demande de résiliation ne soit rejetée, de vous assurer avant toute démarche, d’avoir soldé la totalité du crédit ou la part déjà utilisée.
Vous êtes tenu de restituer votre carte de crédit Finaref.
La résiliation devient effective 1 mois après la réception de votre courrier.

Votre demande de rupture de contrat aura pour effet d’arrêter le prélèvement effectué sur votre compte pour alimenter votre carte.

Résilier la carte Finaref : courrier type

La lettre de résiliation Finaref en recommandé avec accusé de réception constituant l’élément indispensable pour mettre fin à carte de crédit Finaref, nos modèles en ligne de lettre à remplir et à envoyer en recommandé AR, et notre partenariat avec La Poste vous simplifieront la vie.

Retrouvez également sur Stop-contrat.com les modalités de clôture d'un compte bancaire Finaref, le modèle de lettre pour résilier la carte de crédit Finaref, la lettre type pour la résiliation de l'assurance Finaref, le modèle de courrier de demande d'opposition d'une carte bancaire Finaref et toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur vos crédits Finaref.