Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation crédit cofidis
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Cofidis
Service Consommateurs
59866 VILLENEUVE D'ASCQ Cedex

À _____, le 23 July 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation de crédit.

Madame, Monsieur,

J’ai souscrit le inconnu un crédit renouvelable _____ auprès de votre établissement avec une réserve d’argent de _____ euros.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résilier un crédit Cofidis : modèle de lettre

Le crédit Cofidis vous permet de faire vos achats au comptant ou à crédit, en utilisant la somme accordée dans le cadre du crédit renouvelable.

Détenteur d’une carte de crédit Cofidis, vous ne voulez plus l’utiliser ? Découvrez dans notre guide la procédure de résiliation d'une carte de crédit Cofidis ! Utiliser Resiliations.fr et vos démarches seront facilitées !

Arrêter une carte Cofidis : lettre de résiliation

En demandant une carte de crédit Cofidis, vous ne vous êtes pas engagé sur une durée déterminée. Vous avez la faculté de résilier au moment de votre choix, sans avoir d’explication à donner et sans risquer de payer des frais.

Cela dit, pour résilier une carte de crédit Cofidis sans le moindre risque de contestation, il est impératif d’adresser à l’organisme de crédit, un courrier de résiliation en recommandé avec AR.

Important : Si vous avez un crédit en cours, vous devez obligatoirement le rembourser avant de demander la résiliation de votre carte.

Rupture de carte de crédit Cofidis : exemple de courrier

Bon à savoir : si vous venez de souscrire à votre carte de crédit, la législation en vigueur, vous donne la possibilité de vous rétracter, et ainsi arrêter une carte de crédite Cofidis sur le champ. Pour ce faire, il faut absolument envoyer une lettre de résiliation invoquant votre volonté de renoncer dans un délai de 14 jours à partir de la date de la souscription.

Dans tous les cas de figure, veillez à joindre à votre courrier la carte de crédit coupée en deux, ou une déclaration attestant sur l’honneur de sa destruction.

Pour éviter tout impair pour résilier une carte de crédit Cofidis, profitez de notre service de résiliation en ligne disponible 24 h/24 ! Vous trouverez notamment un modèle de lettre de résiliation qu’il suffit de remplir avec vos informations personnelles !

Vous trouverez également sur Resiliations.fr la lettre type pour résilier une carte Auchan ou le modèle de lettre pour résilier la carte de crédit Finaref.