Connexion
Lettre de résiliation Cofinoga
Sélectionnez la marque de votre résiliation :
Pourquoi choisir stop-contrat ?
Les avantages de nos services
Des modèles de lettres prérédigés
Un service simple & efficace
Des conseillers pour vous aider
Envoyez vos lettres de résiliation sans vous déplacer à la Poste

Résiliation Cofinoga : modèle de courrier

Cofinoga, créée en 1968 est une enseigne du Groupe LaSer. C’est une société de crédits à la consommation réservés aux particuliers. Elle est spécialisée dans l’offre de crédits et propose des prêts personnels et crédits renouvelables.
Quel que soit le produit souscrit chez Cofinoga, vous avez la possibilité d’y mettre fin en adressant une demande de résiliation Cofinoga en envoi recommandé avec avis de réception tout en s’assurant au préalable des conditions contractuelles qui y sont liées.
Pour ne pas faire d'erreur, complétez la lettre type de résiliation Cofinoga mise à votre disposition sur Stop-contrat.com.

Résilier un crédit Cofinoga : lettre type

Vous avez contracté un crédit renouvelable chez Cofinoga, et vous souhaitez y mettre fin ? Sachez que cela est tout à fait possible et ce, par l’envoi d’une lettre de demande de résiliation de votre crédit Cofinoga tout en veillant au paiement des sommes restants dues au titre de votre crédit.

Vous pouvez pour ceci, vous rendre directement sur le site Stop-contrat.com qui met à disposition le modèle type de lettre de résiliation Cofinoga adapté à votre demande.

Comment résilier une carte bancaire ou un crédit Cofinoga : lettre type

Si vous disposez d’un compte et d’une carte bancaire Cofinoga et que vous souhaitez clôturer votre compte Cofinoga ou l’un et mettre fin aux fonctionnalités de l’autre, sachez qu’il vous est possible de le faire seulement en adressant une lettre recommandée avec accusé de réception que vous aurez généré depuis Stop-contrat.com après avoir suivi quelques étapes très simples.

Le site Stop-contrat.com disponible 24 h/24 h, vous accompagne dans vos démarches de résiliation de vos contrats ou cartes bancaires en bonne et due forme conformément aux procédures de résiliation de chaque marque et du produit associé. Les services du site vous permettront d’effectuer le téléchargement, l’envoi via un partenariat postal et le suivi de votre lettre recommandée 100 % en ligne.

Et vous pouvez également consulter notre lettre de résiliation Sofinco ou le courrier type de résiliation Cetelem sur notre site.