Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation carte be smart by cofinoga
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Cofinoga
Relation Clientèle
106-108, avenue J.-F. Kennedy
33696 Bordeaux Cedex 9

À _____, le 17 October 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation de carte de crédit.

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous fais part de ma décision de résilier, conformément aux dispositions de l’article L 311-16 du Code de la consommation, ma carte de crédit numéro _____ souscrite par un contrat en date du inconnu.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation carte de crédit Be Smart : lettre type

La Carte Be Smart by Cofionga est une carte de crédit diffusée par l’organisme de crédit Sofinco et acceptée dans plus de 100 enseignes en France. Cette carte vous permet de différer vos achats et de payer en plusieurs fois. En ayant souscrit à la carte de crédit à la consommation de Be Smart, vous avez accepté plusieurs modalités d’engagement. Ainsi, pour résilier une carte de crédit Be Smart, suivez les directives de Stop-contrat.com, site de résiliation en ligne qui vous simplifie vos démarches de désengagement.

Pour mettre fin à votre engagement et résilier rapidement et sans problème, complétez le modèle de lettre pour résilier la carte de crédit Be Smart personnalisable et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Résilier une carte Be Smart : exemple de lettre

Au comptant ou à crédit, la carte Be Smart vous permet de payer vos achats à crédit et d’accumuler des avantages fidélité dans de nombreuses enseignes. Avec une cotisation annuelle de 7 euros, la carte de crédit Be Smart peut s’annuler librement et à tout moment.

Ainsi, pour une résiliation Be Smart, veillez tout d’abord à vider votre compte de vos fonds ainsi que de vous assurer que tout prélèvement automatique soit annulé ou transféré sur un autre compte. Par ailleurs, tout crédit vous engage et se doit d’être remboursé. Ainsi, pour une résiliation de carte de crédit Be Smart, vous devez avoir remboursé vos avoirs.

Annuler une carte de crédit Be Smart : modèle de lettre

La procédure dannulation de carte de crédit Be Smart se concrétise par la suite de l’envoi de votre lettre de résiliation. Stop-contrat.com vous propose l’accès à des modèles de lettre de résiliation 24 h/24 pour faciliter votre démarche. Il ne vous reste plus qu’à rentre vos informations personnelles et autres pièces justificatives en ligne. Avec un service exclusivement proposé en ligne, l’envoi de votre lettre est facile, notamment grâce au partenariat de nos services avec La Poste. Achever votre démarche en restituant votre carte de crédit Be Smart à l’organisme signataire.

Vous trouverez également sur Resiliations.fr la lettre type pour résilier une carte 3 Suisses ou le modèle de lettre pour rendre votre carte bancaire Hello Bank...