Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation orange assurance mobile
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Service clients Orange
Service Résiliation
33734 Bordeaux Cedex 9

À _____, le 07 May 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Demande de résiliation d’assurance mobile.

Madame, Monsieur,

Je vous informe par la présente de mon intention de résilier mon contrat d’assurance mobile souscrit auprès de votre compagnie sous la référence _____ à sa date d’échéance, soit le inconnu. Le contrat d’assurance a été souscrit pour mon téléphone portable _____.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résilier l’assurance mobile Orange : lettre de résiliation

Vous avez souscrit à un forfait mobile Orange, opérateur de téléphonie mobile et le vendeur vous a convaincu d’adhérer à une assurance mobile.

Vous désirez arrêter l’assurance mobile Orange dès que possible.

Voici comment procéder pour mettre fin à votre engagement et résilier rapidement et sans problème : complétez le modèle de lettre de résiliation Orange Assurance Mobile personnalisable et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Rupture d’assurance mobile Orange : courrier type

Pour toute résiliation d’assurance mobile Orange, la demande devra parvenir à Orange par voie postale en recommandé avec AR, sous certaines conditions selon la situation.

À savoir : le contrat d’assurance mobile Orange est souscrit pour 12 mois renouvelables tacitement. Il existe différentes possibilités de le résilier :

  • Dans les 14 jours suivant la souscription
    Le Code de la consommation prévoit un délai de rétractation de 14 jours à compter de la conclusion du contrat. La résiliation prendra effet dès réception de votre courrier.
  • À tout moment
    Depuis la loi Hamon, vous avez la faculté de résilier votre contrat après la première année d’adhésion à tout moment, sans frais, ni même explication à donner. Le délai de traitement de votre courrier pour rompre l’assurance mobile Orange est de 30 jours.
  • À échéance
    Étant donné, qu’il s’agit d’un contrat à tacite reconduction, vous êtes en droit de ne pas reconduire votre abonnement en le notifiant à Orange en respectant un délai de préavis de 1 mois avant la date d’échéance.
  • En cas de perte totale du mobile
  • Si vous avez perdu votre appareil suite à un évènement non couvert par l’assurance, l’assurance mobile sera résiliée de plein droit à partir de la perte du mobile. Pensez donc à informer Orange de cette perte le plus rapidement possible.

Désinscription assurance mobile Orange : exemple de lettre

Maintenant que vous avez tous les détails pour entamer votre procédure d’arrêt d’assurance mobile Orange, optez pour la facilité en vous servant de mes-Stop-contrat.com, service de résiliation en ligne disponible 24 h/24 !

Sachez que nos lettres de résiliation sont rédigées par des professionnels !

Avant de résilier votre contrat, n’hésitez pas à comparer les services et les prix d’autres assurances mobiles.

Retrouvez également sur Stop-contrat.com les modalités de clôture d'un compte Orange, le modèle de lettre pour résilier Orange Internet, la lettre type pour la résiliation de Orange Mobile ou Orange Téléphone Fixe et toutes les réponses que vous cherchez pour renoncer à l'assurance Mobile Orange ou à Orange TV.