Connexion
Pourquoi choisir stop-contrat ?
Les avantages de nos services
Des modèles de lettres prérédigés
Un service simple & efficace
Des conseillers pour vous aider
Envoyez vos lettres de résiliation sans vous déplacer à la Poste

Résiliation Orange : modèle de lettre

Orange fait partie des plus importants opérateurs Télécoms en France et propose différents services : mobile, Internet, ligne fixe ou encore les abonnements TV. Si vous souhaitez résilier Orange, rendez-vous directement sur Stop-contrat.com pour une démarche de résiliation simple et rapide.

Pour mettre fin à votre engagement et résilier rapidement et sans problème, complétez le modèle de lettre de résiliation Orange personnalisable et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Comment résilier Orange : courrier type

  • Pour résilier un abonnement Orange, c’est très facile : il suffit d’envoyer votre demande par courrier recommandé avec accusé de réception.
  • Pour un abonnement Internet, il n’y a pas de période d’engagement imposé, mais des frais de résiliation sont appliqués.
  • Si vous avez opté pour un abonnement combinant une offre Internet et mobile, vous avez la possibilité de résilier Orange Internet uniquement tout en conservant votre abonnement mobile.

Dans tous les cas, il est nécessaire d'envoyer une lettre de résiliation Orange que vous devrez adresser à l’opérateur. Votre demande prendra effet 10 jours après la réception de votre courrier de résiliation.

Pour ne pas faire d'erreur, complétez simplement la lettre type de résiliation Orange proposée par Stop-contrat.com et envoyez-là rapidement en recommandé RAR depuis le site en quelques clics.

Rompre un abonnement Orange : lettre type

Pour résilier une Livebox Orange ou tout autre type d’abonnement Orange, nous facilitions vos démarches grâce à notre service de résiliation en ligne. Vous avez la possibilité d’utiliser des modèles de lettres rédigés par des professionnels et très simples à personnaliser. Il vous suffit de remplir les champs prévus et votre courrier de résiliation sera prêt en quelques minutes. Pour envoyer votre lettre, vous avez le choix :

  • Soit vous la téléchargez en PDF et l’envoyez en courrier recommandé avec accusé de réception,
  • Soit vous laissez le soin à Stop-contrat.com de s’occuper de l’envoi, grâce à notre partenariat avec la Poste.

Retrouvez également sur Stop-contrat.com les modalités de clôture d'un compte Orange, le modèle de lettre pour résilier Orange Internet, la lettre type pour la résiliation de Orange Mobile ou Orange Téléphone Fixe et toutes les réponses que vous cherchez pour renoncer à l'assurance Mobile Orange ou à Orange TV.