Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation résiliation de box internet
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
_____
_____
_____ _____

À _____, le 02 March 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement box internet.

Madame, Monsieur,

Je viens par la présente vous confirmer mon souhait de faire procéder à la résiliation de l’abonnement internet que j'ai souscrit le inconnu sous la référence _____ auprès de votre société.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation de box internet : modèle de courrier

Vous avez souscrit à une box internet auprès d’un opérateur mais votre abonnement vous coûte trop cher ? Vous souhaitez donc changer d’opérateur ? Il est temps de vous pencher sur les conditions de résiliation de box internet.

Suivez notre guide pour mettre fin à une box internet efficacement ! Vous pourrez vous aider de nos modèles de lettre de résiliation à télécharger directement ou à faire envoyer par nos services pour tous types de résiliation comme le câble ou à un magazine.

Résilier une box internet : lettre de résiliation

La procédure de résiliation de box internet est différente selon le type d’abonnement auquel vous avez souscrit.

  • Abonnement sans durée d’engagement

Cette formule vous offre la liberté de cesser une box internet à n’importe quel moment et sans motif à fournir, simplement en adressant à votre opérateur un courrier de résiliation en recommandé avec AR. Cependant, la résiliation de box internet engendrera des frais de résiliation. Ces frais peuvent varier de quelques dizaines d’euros selon les opérateurs mais s’élèvent en moyenne à 50 euros.

  • Abonnement avec durée d’engagement minimale

Généralement, les offres d’abonnements à durée déterminée sont de minimum 12 mois et se renouvèle automatiquement à chaque échéance. Pour éviter cette reconduction, vous allez devoir demander l’arrêt de la box internet par lettre recommandée avec AR avant la date d’échéance de votre contrat. Une résiliation de box internet de manière anticipée n’est pas envisageable sans frais. Selon les opérateurs (Orange / Bouygues...), il s’agira soit d’un prix fixe soit de la totalité des mensualités restantes à payer jusqu’à la date d’échéance initiale.

Arrêter une box internet : exemple de lettre

Quel que soit le type d’abonnement pour lequel vous avez opté, tout désabonnement à une box internet devra se faire par voie postale en recommandé avec AR.

Attention : veillez à restituer le matériel qui vous a été confié par votre opérateur pour éviter toute déconvenue. En effet, la non restitution entrainera une facturation de ceux-ci pouvant aller jusqu’à 500 euros selon l’opérateur.

Pour ne perdre ni de temps ni d’énergie, choisissez notre service de résiliation en ligne disponible 24h/24 ! Notre exemple de lettre de résiliation de box internet est personnalisable et envoyable directement en recommandé avec AR ! La résiliation de box internet devient un jeu d’enfant grâce à Resiliations.fr !