Connexion
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Personnaliser ma lettre
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
_____
_____
_____ _____

À _____, le 27 January 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement de presse.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre magazine _____ jusqu'au inconnu mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation d’abonnement de magazine: courrier type

Il existe plusieurs types de magazines : hebdomadaires, mensuels, trimestriels…et les éditeurs peuvent vous proposer des formules adaptées, avec ou sans durée d’engagement. Les contrats d’abonnement aux magazines ne sont pas encadrés par un texte de loi spécifique, et il est donc important de prendre connaissance des conditions générales de vente prévues par le magazine auquel vous êtes abonné. Pour effectuer vos démarches de résiliation d’abonnement de magazine conformément aux procédures, faites confiance à notre service de résiliation en ligne. Nous vous proposons des modèles de lettres facilement personnalisables en ligne et notre service est disponible 24h/24 ! Que cela soit pour résilier un abonnement journal ou un abonnement magazine vous trouverez ce qu'il vous faut !

Formalités de résiliation d’abonnement de magazine : exemple de lettre

Pour résilier un abonnement de magazine, vous devrez envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception. Si votre abonnement prévoit une durée d’engagement, vous devrez attendre que le contrat arrive à échéance pour demander une résiliation. Un délai de préavis devra également être respecté et pour le connaître, pensez à consulter les conditions générales de votre contrat d’abonnement. Autrement, s’il n’y a pas de durée d’engagement, une résiliation d’abonnement de magazine peut être faite à tout moment.

Avec Resiliations.fr, vous pouvez obtenir rapidement un modèle de lettre de résiliation spécifique à votre abonnement. De plus, il est possible de faire envoyer votre courrier recommandé avec accusé de réception directement par notre service d’envoi postal.

Délais pour mettre fin à un abonnement de magazine : modèle de lettre

Si votre abonnement est renouvelé automatiquement, pensez à faire votre demande de résiliation avant la date de reconduction ! En effet, certains abonnements doivent être payés en totalité dès la souscription et si vous décidez de mettre fin à un abonnement de magazine après la date de reconduction, vous risquez de ne pas être remboursé. Quoiqu’il en soit, il est fortement conseillé de bien connaître toutes les conditions de rupture de contrat avant d’entamer vos démarches de résiliation d’abonnement de magazine.

Vous pouvez consulter d'autres modèles de lettre de résiliation comme la résiliation d'un don sur notre site !