Connexion
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Personnaliser ma lettre
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
_____
_____
_____ _____

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement de presse.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné à votre journal (ou magazine) _____ jusqu'au inconnu sous la référence d'abonnement n° _____ mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.

Par conséquent, je vous prie de bien vouloir résilier mon abonnement en me m’envoyant plus votre journal dès le inconnu et d'interrompre les prélèvements bancaires.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation d’abonnement de presse : exemple de courrier

Tout abonnement presse vous engage pour une certaine durée selon les conditions générales de vente. Si vous cherchez à entreprendre une résiliation d’abonnement de presse, veillez à d’abord remplir les conditions de désabonnement prévues par l'organise de presse auquel vous êtes abonné. Ensuite, connectez-vous sur Resiliations.fr et accédez 24 h/24 à de nombreux modèles de lettre de résiliation directement téléchargeable et en envoi par les services de Resiliations.fr !

Résilier un abonnement presse : comment procède-t-on ?

Si vous êtes abonné à un organisme de presse comme Science & Vie ou encore Courrier International, pour annuler un abonnement presse, il vous faudra faire parvenir une lettre de résiliation en recommandé. Une fois reçue, la résiliation prendra effet le mois suivant. De plus, vous aurez à indiquer dans votre lettre de résiliation d’abonnement de presse vos informations personnelles, le type d’abonnement auquel vous avez souscrit, la date de résiliation souhaitée, et la raison de votre désengagement. Par ailleurs, si vous souhaiter annuler votre abonnement avant son échéance d’engagement, vous aurez à justifier soit d'un chômage, d’une incarcération, d’une hospitalisation ou d'un surendettement.

Mettre fin à un abonnement presse : lettre de résiliation

Enfin, pour gagner du temps, éditez grâce aux modèles de lettres à personnaliser en ligne, un exemple de résiliation d'abonnement de presse. Après avoir insérer vos informations et références d’abonnement, envoyez-là directement depuis les services de Resiliations.fr en partenariat avec La Poste. Nous enverrons votre lettre de résiliation d'abonnement presse dans les plus brefs délais et assurerons un service de suivi personnalisé et un accusé de réception de votre demande d’annulation d’abonnement presse. Vous pouvez utiliser les services de Resiliations.fr pour résilier un abonnement magazine ou d'un abonnement cinéma.