Résiliation d’abonnement de presse : exemple de courrier
Tout abonnement presse vous engage pour une certaine durée selon les conditions générales de vente. Si vous cherchez à entreprendre une résiliation d’abonnement de presse, veillez à d’abord remplir les conditions de désabonnement prévues par l'organise de presse auquel vous êtes abonné. Ensuite, connectez-vous sur Resiliations.fr et accédez 24 h/24 à de nombreux modèles de lettre de résiliation directement téléchargeable et en envoi par les services de Resiliations.fr !
Résilier un abonnement presse : comment procède-t-on ?
Si vous êtes abonné à un organisme de presse comme Science & Vie ou encore Courrier International, pour annuler un abonnement presse, il vous faudra faire parvenir une lettre de résiliation en recommandé. Une fois reçue, la résiliation prendra effet le mois suivant. De plus, vous aurez à indiquer dans votre lettre de résiliation d’abonnement de presse vos informations personnelles, le type d’abonnement auquel vous avez souscrit, la date de résiliation souhaitée, et la raison de votre désengagement. Par ailleurs, si vous souhaiter annuler votre abonnement avant son échéance d’engagement, vous aurez à justifier soit d'un chômage, d’une incarcération, d’une hospitalisation ou d'un surendettement.
Mettre fin à un abonnement presse : lettre de résiliation
Enfin, pour gagner du temps, éditez grâce aux modèles de lettres à personnaliser en ligne, un exemple de résiliation d'abonnement de presse. Après avoir insérer vos informations et références d’abonnement, envoyez-là directement depuis les services de Resiliations.fr en partenariat avec La Poste. Nous enverrons votre lettre de résiliation d'abonnement presse dans les plus brefs délais et assurerons un service de suivi personnalisé et un accusé de réception de votre demande d’annulation d’abonnement presse. Vous pouvez utiliser les services de Resiliations.fr pour résilier un abonnement magazine ou d'un abonnement cinéma.