Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation résiliation d'abonnement journal
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
_____
_____
_____ _____

À _____, le 18 June 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement de presse.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre journal _____ jusqu'au inconnu mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation d’abonnement à un journal: modèle de courrier

Vous êtes abonné à un journal mais vous ne souhaitez plus poursuivre cet abonnement ? Pour une résiliation d’abonnement à un journal ou à un magazine facile et rapide, suivez nos conseils ! Notre service de résiliation en ligne vous fait gagner du temps en vous proposant des modèles de lettres facilement personnalisables.

Comment faire une résiliation d’abonnement à un journal ?

Un abonnement à un journal peut être mensuel, trimestriel, annuel….tout dépend de la périodicité du journal et des formules d’abonnement proposées. Selon les journaux, l’abonnement est reconduit automatiquement, mais il est généralement possible de demander une résiliation d’abonnement à un journal à tout moment s’il n’y a pas de durée d’engagement prévue. Pensez à consulter les conditions générales de vente présentées dans votre contrat d’abonnement afin de bien connaître vos droits en termes de résiliation.

Quoiqu’il en soit, pour mettre fin à un abonnement à un journal, il est nécessaire d’adresser votre demande par courrier recommandé avec accusé de réception. N’hésitez pas à vous rendre sur Resiliations.fr et télécharger un modèle de lettre de résiliation d'abonnement à un journal personnalisé et adapté à votre situation !

Arrêter un abonnement à un journal grâce au droit de rétractation

Certains journaux permettent un arrêt d’abonnement sans frais, grâce au droit de rétractation. En effet, si vous changez d’avis, vous pouvez stopper votre abonnement à un journal en vous rétractant, à condition de le faire dans les 14 jours suivant l’adhésion. Il faudra également envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec AR (avec le cachet de la Poste faisant foi).

Pour une résiliation d’abonnement à un journal en toute tranquillité, faites confiance à notre service d’envoi postal ! Grâce à notre partenariat avec la poste, nous pouvons expédier directement votre courrier recommandé avec accusé de réception. Grâce à Stop-contrat.com vous pouvez aussi résilier une box mensuelle par exemple !