Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation résiliation d'abonnement à une box mensuelle
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
_____
_____
_____ _____

À _____, le 03 December 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement de box mensuelle.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre box _____ depuis le inconnu mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation d’abonnement à une box mensuelle : courrier de résiliation

De nombreuses sociétés, comme La Thé box, Beautiful Box … proposent à leurs clients de recevoir chaque mois une box contenant une sélection de produits selon le thème choisi.

Vous êtes abonné à l’une de ces box mais voilà, la box que vous recevez mensuellement ne répond pas à vos attentes ! Est-il possible de résilier un abonnement à une box mensuelle quand vous le souhaitez ?

Resiliations.fr répond à votre interrogation dans ce guide complet et vous permet de disposer de n'importe quelle modèle de lettre de résiliation que cela soit pour de la résiliation au câble ou à une box internet !

Se désabonner d’une box mensuelle : exemple de lettre

  • Abonnement mensuelle à durée indéterminée

Cette formule ne vous engage pas sur une durée ferme, il vous sera donc possible de demander la résiliation d’abonnement à une box mensuelle quand vous le décidez, sans raison à fournir et sans frais. Une simple demande par courrier recommandé avec AR sera suffisante. Notre modèle de lettre de résiliation d’abonnement d’une box mensuelle, rédigée par des professionnels, personnalisable est disponible 24h/24 ! Pensez-y !

  • Abonnement à durée déterminée de 3 mois, 6 mois ou 12 mois

Dans le cadre d’un abonnement à durée déterminée, vous avez payé l’intégralité des box à la souscription. Vous ne pourrez donc prétendre à un désabonnement d’une box mensuelle avec remboursement dans la plupart des cas. Cependant, il sera envisageable d’obtenir un remboursement dans le cas d’une résiliation d’abonnement à une box mensuelle en cours de contrat dans certains cas très particuliers tels que : un déménagement à l’étranger ou dans une zone non couverte par les livraisons box, une maladie ou un handicap grave empêchant l’utilisation de la box, une modification des conditions générales de la box ou encore le décès. Veillez à adresser votre lettre de résiliation d’abonnement à une box mensuelle en recommandé avec AR, en y joignant obligatoirement les justificatifs nécessaires.

Arrêt d’abonnement box mensuelle : courrier type

Si vous venez de vous abonner, et ce qu’elle que soit la formule choisie, le Code de la Consommation vous accorde un droit de rétractation dans les 14 jours suivant la souscription d’abonnement, simplement en envoyant un courrier recommandé avec AR précisant votre volonté de vous rétracter et de résilier un abonnement à une box mensuelle. Un remboursement des sommes versées vous sera accordé.

En utilisant notre service de résiliation en ligne, nous vous garantissons une résiliation d’abonnement à une box mensuelle en toute sérénité et en quelques clics ! Téléchargez un exemple de lettre de résiliation d'abonnement à une box mensuelle et complétez la de vos coordonnées pour qu'elle soit envoyé en AR à la marque !