Connexion
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Personnaliser ma lettre
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
_____
_____
_____ _____

À _____, le 25 January 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement de cinéma.

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous informe que souhaite mettre un terme au contrat d’abonnement à la carte _____ souscrit le inconnu.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation d’abonnement de cinéma : modèle de lettre

Vous avez souscrit à un programme de fidélité dans votre cinéma et vous souhaitez désormais vous en libérer ? Pour tout ce qui concerne une résiliation d’abonnement de cinéma, vous trouverez toutes les informations nécessaires sur Resiliations.fr concernant la procédure pour annuler votre abonnement. Avec des modèles de lettre à personnaliser en ligne, Resiliations.fr vous facilite toute procédure pour annuler votre carte d’abonnement UGC ou Gaumont.

Résilier un abonnement cinéma : comment faire ?

En ce qui concerne une résiliation d’abonnement de cinéma, vous pouvez engager vos démarches en envoyant tout simplement une lettre de résiliation. Sachez avant tout qu’un abonnement cinéma vous engage pour un an, et vous pourrez librement annuler votre abonnement une fois la première année de validité expirée. La démarche se fait librement et sans payer de frais. Toutefois, si vous souhaiter annuler un abonnement cinéma avant cette date, il vous faudra justifier d’au moins une des conditions suivantes :

  • Déménagement
  • Mutation professionnelle
  • Chômage ou maladie
  • Décès.

Résilier une carte d’abonnement cinéma : lettre de résiliation

Dans les cas précédemment énoncés, la procédure de résiliation d’abonnement de cinéma s’engage par l’envoi d’une lettre de résiliation que vous pouvez facilement constituer à l’aide des modèles à personnaliser fournis par Resiliations.fr, accessibles 24 h/24. Vous pourrez ensuite télécharger votre lettre de résiliation d'abonnement cinéma en PDF et l’envoyer. Pour gagner du temps, Resiliations.fr vous propose l’envoi de votre demande d’annulation d’abonnement cinéma en courrier recommandé, avec suivi et accusé de réception, au moyen de son partenariat signé avec les services de La Poste. Utilisez Stop-contrat.com pour résilier un abonnement presse ou magazine.

Marques associées :