Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation assurance crédit maritime
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Crédit Maritime
24, rue du Rocher
75008 Paris

À _____, le 17 October 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Demande de résiliation d’assurance.

Madame, Monsieur,

Je vous informe par la présente de mon intention de résilier mon contrat d’assurance souscrit auprès de votre compagnie sous la référence _____ à sa date d’échéance, soit le inconnu.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation d’assurance Crédit Maritime : lettre type

Né suite à la crise des sardines de 1904 dans le Finistère, le Crédit Maritime est de nos jours une banque française qui propose des comptes, des crédits ainsi que des contrats d’assurance. Résilier une assurance au Crédit Maritime peut paraitre parfois difficile dans la mesure où votre assureur ne fournit pas de service de résiliation en ligne. Stop-contrat.com vous guide dans vos démarches de résiliation d’assurance Crédit Maritime en vous fournissant un modèle de lettre et vous garantit l’envoi et le suivi de votre demande.

Pour mettre fin à votre engagement et résilier rapidement et sans problème, complétez le modèle de lettre de résiliation d'une assurance Crédit Maritime personnalisable et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Résilier une assurance Crédit Maritime : courrier type

Que vous ayez souscrit à une assurance auto, vie ou une assurance habitation, votre contrat a une durée de validité d’un an et se reconduit automatiquement. Votre assureur a pour obligation de vous notifier à chaque échéance de la reconduite de votre contrat. À ce moment-là, vous pouvez résilier un contrat d’assurance Crédit Maritime en envoyant une lettre de résiliation. La loi Hamon prévoit par ailleurs que tout signataire d’un contrat d’assurance peut se désengager librement et sans frais après la première année de contrat. Pour vous satisfaire, Stop-contrat.com met à votre disposition le modèle de lettre de résiliation d’assurance Crédit Maritime correspondant à votre situation. Pensez à envoyer votre lettre de résiliation au moins deux mois avant la fin de votre contrat.

Annuler une assurance Crédit Maritime : modèle de lettre

Pour annuler votre contrat d’assurance Crédit Maritime, faites part de votre désengagement à votre assureur en envoyant votre lettre de résiliation en accord avec les délais de préavis. Pour rompre une assurance Crédit Maritime, trouvez un modèle de lettre de résiliation d’assurance sur Stop-contrat.com. Rentrez vos informations, et nos services s’occuperont de rédiger et d’envoyer votre demande de résiliation au Crédit Maritime en recommandé AR Maritime dans les meilleurs délais avec son partenariat avec La Poste.

Retrouvez sur Stop-contrat.com les modalités de clôture d'un engagement Crédit Maritime, le modèle de lettre pour résilier le compte Crédit Maritime, la lettre type pour la résiliation de l'assurance Crédit Maritime, le modèle de courrier de demande d'opposition d'une carte bancaire Crédit Maritime et toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur vos contrats en cours.