Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation carte bancaire crédit maritime
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Crédit Maritime
24, rue du Rocher
75008 Paris

À _____, le 20 April 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation de carte bancaire.

Madame, Monsieur,

Par cette lettre, je vous informe de ma décision de ne pas reconduire le contrat de ma carte bancaire n°_____ dont la date d’expiration est inconnu.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation de la carte Crédit Maritime : courrier type

Issu de la crise des sardines de 1904 dans le Finistère, le Crédit Maritime est une banque française proposant une diversité de services bancaires. Titulaire d’un compte, vous cherchez à résilier une carte de paiement Crédit Maritime au plus vite ?
Stop-contrat.com, service en ligne 24 h/24, vous met à votre disposition le modèle de lettre de résiliation d’une carte bancaire Crédit Maritime correspondant à votre situaiton et se charge de l’envoi de votre courrier en recommandé pour faciliter vos démarches.

Résilier une carte Crédit Maritime : lettre type

La résiliation d’une carte bancaire Crédit Maritime est simple et peut se faire à tout moment et sans avancer de frais d’annulation. Il vous suffit simplement de rédiger une lettre de résiliation et de l’envoyer en courrier recommandé aux services du Crédit Maritime. Vous trouverez un modèle de lettre de résiliation sur Stop-contrat.com que vous pouvez télécharger en PDF. La résiliation Crédit Maritime se fera sous 30 jours après réception de votre demande et requerra la restitution de votre carte bancaire dans une agence.

Résilier une carte de paiement Crédit Maritime : modèle de lettre

Pour vous aider dans vos démarches, Stop-contrat.com vous propose également un formulaire pour constituer votre lettre de résiliation 24 h/24. En remplissant vos informations personnelles, votre lettre est prête en quelques minutes. Vous pouvez également profiter du partenariat de nos services avec La Poste pour la faire envoyer directement par courrier recommandé AR depuis notre site. De cette manière, vous serez assuré de l’envoi de votre demande d’annulation de carte bancaire Crédit Maritime le plus rapidement possible avec suivi et accusé de réception, sans que vous ayez à vous déplacer.

Retrouvez sur Stop-contrat.com les modalités de clôture d'un engagement Crédit Maritime, le modèle de lettre pour résilier le compte Crédit Maritime, la lettre type pour la résiliation de l'assurance Crédit Maritime, le modèle de courrier de demande d'opposition d'une carte bancaire Crédit Maritime et toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur vos contrats en cours.