Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation compte crédit maritime
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Un des document ci-dessous est requis :
→ Relevé d'Identité Bancaire
Chargement des pièces jointes…
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Crédit Maritime
24, rue du Rocher
75008 Paris

À _____, le 16 May 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Clôture de compte bancaire.

Madame, Monsieur,

Je tiens, par la présente, à vous informer de mon souhait de clôturer mon compte bancaire n°_____ dans les meilleurs délais.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation d’un compte Crédit Maritime : lettre type

Le Crédit maritime, filiale de BPCE et affilié à la Banque populaire, propose des services bancaires aux professionnels du tourisme maritime, de la pêche et des cultures marines, ainsi qu’à toute personne exerçant une activité portuaire, mais également des services bancaires et d’assurance au grand public.
Vous voulez clôturer le compte Crédit Maritime, c’est très simple et rapide. Faites confiance à Stop-contrat.com pour vous guider.
Nous facilitons vos démarches grâce à nos lettres types de clôture de compte et notre prise en charge de l’envoi et du suivi !

Pour mettre fin à votre engagement et résilier rapidement et sans problème, complétez le modèle de lettre de résiliation d'un compte bancaire Crédit Maritime personnalisable et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Comment résilier un compte Crédit Maritime : courrier type

Avant toute chose, sachez que votre demande de résiliation de compte bancaire Crédit Maritime doit s’effectuer par l’envoi d’une lettre en recommandé avec accusé de réception au service client du Crédit Maritime.
Dès lors, vous pouvez décider de clôturer un compte Crédit Maritime à tout moment, sans préavis et sans frais de résiliation.
Avant d’envoyer votre demande de fermeture d'un compte Crédit Maritime, assurez-vous bien que votre compte est à jour pour pouvoir couvrir les opérations bancaires en cours sur votre compte.
Une fois la rupture de contrat effectuée, le reliquat vous sera remboursé.

Pour résilier vos contrats dans de bonnes conditions, pensez à transférer vos virements ainsi que vos prélèvements automatiques à votre nouvelle banque, à prévenir tous les organismes de votre nouvelle adresse bancaire, et à restituer tous les moyens de paiement liés à votre compte.
La résiliation de votre compte bancaire implique le non-renouvellement de votre carte Crédit Maritime.

Clôturer un compte Crédit Maritime : exemple de courrier

Pour fermer le compte Crédit Maritime, Stop-contrat.com, service de résiliation en ligne est à votre disposition.
Nous vous proposons un exemple de lettre pour finaliser votre demande de clôture de compte bancaire du Crédit Maritime.
Grâce à notre partenariat avec La Poste, votre lettre sera envoyée directement en recommandée avec AR au service client Crédit maritime.

Retrouvez sur Stop-contrat.com les modalités de clôture d'un engagement Crédit Maritime, le modèle de lettre pour résilier le compte Crédit Maritime, la lettre type pour la résiliation de l'assurance Crédit Maritime, le modèle de courrier de demande d'opposition d'une carte bancaire Crédit Maritime et toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur vos contrats en cours.