Connexion
Lettre de résiliation Apple
Sélectionnez la marque de votre résiliation :
Pourquoi choisir stop-contrat ?
Les avantages de nos services
Des modèles de lettres prérédigés
Un service simple & efficace
Des conseillers pour vous aider
Envoyez vos lettres de résiliation sans vous déplacer à la Poste

Résiliation Apple : courrier type

Leader de téléchargement d’application et de musique, Apple est une plateforme d’ampleur internationale qui se spécialise dans la téléphonie mobile et la technologie informatique. Apple propose plusieurs formes d’abonnement comme l’abonnement à l’Apple Store ou encore à l’Apple Music. Grosse multinationale, Apple ne dispose pas cependant de service de résiliation en ligne, ce qui peut rendre la résiliation d’abonnement Apple parfois compliquée. Facilitez-vous la tâche grâce aux services de Stop-contrat.com.

Pour mettre fin à votre engagement et résilier rapidement et sans problème, utilisez et complétez le modèle de lettre de résiliation Apple personnalisable et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Résiliation Apple Store : lettre type

Pour résilier un abonnement Apple Store, il est possible de notifier la compagnie par internet à l’échéance de votre abonnement pour arrêter sa reconduite automatique. Que votre abonnement soit d’un mois, trois ou six mois, n'hésitez pas à utiliser notre modèle de lettre de résiliation Apple . Vous ne savez pas comment formuler une telle demande ? Stop-contrat.com met à votre disposition un modèle de lettre de résiliation accessible en ligne 24 h/24. Une fois votre lettre téléchargée, envoyez-la au Service client d’Apple.

Résiliation d’abonnement Apple Music : modèle de courrier

Si vous êtes abonné aux services de téléchargement en ligne de vos morceaux favoris sur Apple, mais que vous souhaitez aujourd’hui résilier un abonnement Apple Music, engagez vos démarches avant l’échéance mensuelle de votre souscription, au moins deux semaines avant. Une fois que vous avez rempli vos informations sur Stop-contrat.com, nos services se chargeront d’envoyer votre demande de résiliation directement à Apple en courrier recommandé AR avec accusé de réception au moyen de son partenariat signé avec La Poste. Apple Music vous offre une période d’essai de 3 mois ; si vous souhaitez achever votre abonnement après la date butoir, vous n’avez à fournir aucun motif pour résilier une souscription Apple Music, ni à payer aucuns frais pour l’annulation du contrat.
Retrouvez sur Stop-contrat.com les modalités de clôture d'un compte Apple, le modèle de lettre pour résilier Apple Store, la lettre type pour la résiliation de l'abonnement Apple Music, le modèle de courrier de demande de résiliation d'un service Apple et toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur vos engagements Apple.