Besoin d'aide ? Contactez notre service suppport :
contact@stop-contrat.com
Du lundi au vendredi de 8h à 20h
Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation applecare+
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
AppleCare+ - Service Résiliation
————— ——————
————— ———

À _____, le 02 October 2023,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Demande de résiliation d’assurance mobile.

Madame, Monsieur,

Je vous informe par la présente de mon intention de résilier mon contrat d’assurance mobile souscrit auprès de votre compagnie sous la référence _____ à sa date d’échéance, soit le inconnu. Le contrat d’assurance a été souscrit pour mon téléphone portable _____.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation AppleCare+ : modèle de lettre

Dans le cas où vous avez des appareils de la marque Apple, vous connaissez peut-être l'assurance AppleCare+. Celle-ci vous permet en effet de protéger tous vos appareils Apple : smartphone, tablette tactile, ordinateur, écouteurs, enceinte connectée, montre intelligente, etc. Cette assurance n'est pas obligatoire mais il est conseillé d'y souscrire pour couvrir vos smartphones, tablettes et autres appareils en cas de casse, de vol, de perte, etc. De plus, en souscrivant à un contrat AppleCare+, vous pourrez aussi bénéficier d'une assistance technique et des garanties matérielles.

Ci-dessous, nous vous expliquons comment faire pour résilier votre contrat AppleCare+. Vous trouverez notamment les conditions à respecter et les moments durant lesquels vous pouvez arrêter votre contrat, ainsi que les démarches à effectuer. Si besoin, vous pourrez aussi utiliser notre modèle de lettre de résiliation personnalisable.

Que contient une assurance AppleCare+ ?

Il existe différentes formules pour l'assurance AppleCare+. Il existe notamment l'assurance AppleCare+ qui offre une garantie matérielle pour couvrir un nombre illimité d’incidents relevant de dommages accidentels et l'assurance AppleCare+ avec couverture en cas de perte ou de vol.

Concernant la garantie matérielle, notez que, si vous en avez besoin pour plus de 2 incidents, vous pourrez avoir à payer des frais supplémentaires de 29 € pour les dommages affectant l’écran ou le dos en verre ou de 99 € pour tout autre type de dommages accidentels.

De plus, selon la formule et les options que vous choisirez, vous pourrez aussi avoir le droit à une assistance technique personnalisée de la part de spécialistes.

Si besoin, et dans certaines situations particulières, votre appareil pourra être réparé, remboursé ou remplacé sans frais supplémentaires.

Les conditions pour résilier un contrat AppleCare+

Vous avez la possibilité de résilier votre contrat AppleCare+ à différents moments.

D'abord, vous pouvez arrêter votre contrat durant la période légale de rétractation. Avec AppleCare+, cette période correspond aux 30 premiers jours suivant votre date de souscription.

Ensuite, sachez que les contrats AppleCare+ sont sans durée d'engagement. Vous pouvez donc les résilier à n'importe quel moment, sans avoir à fournir de justification.

Dans certains cas, vous avez également la possibilité de vous faire rembourser une partie ou la totalité des frais déjà engagés. En effet, vous pouvez vous faire rembourser au prorata du temps de couverture effectif. Cependant, cela n'est pas possible si une réparation est en cours. Et, si vous résiliez pendant la période de rétractation, vous serez alors totalement remboursé.

Comment résilier un contrat AppleCare+ ?

Pour résilier une assurance AppleCare+, vous pouvez simplement le faire directement depuis votre appareil Apple (iPhone, iPad, Mac...). Vous devez vous rendre dans les réglages de votre appareil puis dans "Configuration du compte". Vous verrez alors votre contrat AppleCare+ apparaitre et vous pourrez le résilier.

Vous aurez alors besoin de votre numéro de contrat, votre reçu et le numéro de série de votre appareil.

Vous avez aussi la possibilité de résilier votre contrat par téléphone, en composant le 0800 046 046 (du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h), ou bien par courrier postal. Dans ce cas, vous pouvez simplement compléter notre modèle de lettre de résiliation disponible en haut de page puis l'envoyer en recommandé avec accusé de réception.

Si vous souhaitez résilier un autre service d'Apple comme Apple Music, vous trouverez aussi les bons modèles de lettres sur Stop-contrat.com.