Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation apple music
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Apple France
Service clients
7, place d'Iena
75116 Paris

À _____, le 25 October 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre service _____ jusqu'au inconnu mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation Apple Music : modèle de lettre

L’Apple Music est un service payant proposé par le géant américain Apple qui permet d’accéder partout dans le monde à sa bibliothèque musicale. Elle est constituée par environ 30 millions de titres musicaux accessibles sur les appareils Apple (I Phone, Mac, etc.).
Apple Music c’est aussi Apple Music Radio et Apple Music Connect,

Si vous souhaitez ne plus profiter des services de cette plate-forme de streaming musical, parce que votre internet n’est pas efficace ou que vous n’êtes plus satisfaits, vous pouvez résilier Apple Music.

Stop-contrat.com simplifie toutes vos démarches.

Pour mettre fin à votre engagement et résilier rapidement et sans problème, utilisez et complétez le modèle de lettre de résiliation d'un abonnement Apple Music personnalisable et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Comment mettre fin à Apple Music : conditions

Il existe deux types d’abonnements Apple Music : un abonnement mensuel individuel à 9,99 euros et un abonnement mensuel familial à 14,99 euros, qui constituent des offres sans engagement que vous pouvez résilier à tout moment, dans la mesure où vous le faites avant l’échéance de l’abonnement en cours.

Vous pouvez donc compléter le courrier type pour résilier un abonnement Apple Music et l'envoyer en recommandé avec accusé de réception avant échéance à tout moment, si la demande est effectuée avant le terme de l’abonnement en cours.

Les abonnements Apple Music sont conclus pour une durée d’une année et reconduits tacitement à chaque échéance.

En ce qui concerne les abonnements familiaux qui incluent de 2 à 6 membres d’une même famille, chaque membre doit faire sa demande de désabonnement individuellement.

Mettre fin à Apple Music : courrier type

Afin de simplifier vos démarches, téléchargez une lettre type de résiliation sur Stop-contrat.com et remplissez votre demande de rupture d’abonnement Apple Music.

Nous nous chargeons de l’envoi postal et du suivi de votre courrier.

Retrouvez sur Stop-contrat.com les modalités de clôture d'un compte Apple, le modèle de lettre pour résilier Apple Store, la lettre type pour la résiliation de l'abonnement Apple Music, le modèle de courrier de demande de résiliation d'un service Apple et toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur vos engagements Apple.