Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation amazon prime
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Amazon
67, bouvelard du Général Leclerc
92110 Clichy

À _____, le 08 March 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre service _____ jusqu'au inconnu mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation Amazon Prime : lettre type

Amazon Prime est une option payante proposée à ses abonnés qui leur permet de recevoir leurs livraisons dès le lendemain de vos commandes et des livraisons gratuites les jours ouvrés.

Vous n’êtes pas satisfait de la qualité de ces livraisons et vous voulez résilier Amazon Prime, vous pouvez le faire sous certaines conditions. Faites confiance à stop-contrat.com pour vous orienter.

Pour résilier, il vous suffit de compléter le modèle de lettre de résiliation Amazon Prime personnalisable et l'envoyer directement depuis Stop-contrat.com en quelques clics.

Comment rompre Amazon Prime : exemple de lettre

Vous avez droit en qualité de client à une période d’essai d’un mois gratuitement. Au-delà, votre contrat passe en mode payant.

Si vous le souhaitez, vous pouvez résilier un abonnement Amazon gratuit pendant la période d’essai et vous n’aurez pas à payer le forfait d’un an.

Sinon, les contrats Amazon Prime sont conclus pour une durée d’un an et sont reconductibles tacitement annuellement.

Vous pouvez rompre un abonnement Amazon Prime à tout moment, avant l’échéance d’une année ou après un an.

Mais passée une année, vous devrez vous acquitter d’un abonnement payant. Il faut donc mettre fin à votre contrat annuel avant la facturation, sinon vous devrez reverser encore 49 euros.

Dans le cas d’une résiliation anticipée, vous ne serez pas remboursé des frais.

Si Amazon est une entreprise américaine, en tant que client français, vous avez toutefois le droit également de vous rétracter dans un délai de 14 jours et demander à être totalement remboursé du montant que vous avez versé pour l’option Amazon Prime.

Pour interrompre le renouvellement automatique pour les abonnements en cours de validité et continuer à bénéficier du service jusqu’à la fin de l’année, ou annuler Amazon Prime définitivement, vous devez adresser votre demande par lettre recommandée AR.

Vous désengager d’Amazon Prime : courrier type

Afin de vous assurer que votre demande en vue de résilier Amazon Prime soit remplie en bonne et due forme et adressée en recommandé AR avec succès, stop-contrat.com se charge de tout et vous offre des modèles de lettres adaptées à vos besoins et démarches.

Retrouvez sur Stop-contrat.com les modalités de clôture d'un compte Amazon, le modèle de lettre pour résilier Amazon Cloud Drive, la lettre type pour la résiliation de Amazon Music, le modèle de courrier pour résilier Amazon Prime et toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur Amazon.