Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation deezer
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Deezer
12, rue d'Athènes
75009 Paris

À _____, le 22 September 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre service _____, mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation Deezer : exemple de lettre

Plateforme musicale de référence dans le monde Deezer est un système d’écoute de musique en ligne et permet à ses abonnés d’écouter et de télécharger des morceaux de musique n’importe où. La plateforme propose un abonnement qui permet l’écoute de titres sans connexion internet. Vous êtes abonnés à Deezer premium et vous désirez vous désengager dès aujourd’hui ? Suivez les instructions de Stop-contrat.com pour mener à bien vos démarches de résiliation Deezer.

Pour mettre fin à votre engagement et résilier rapidement et sans problème votre abonnement, complétez le modèle de lettre de résiliation Deezer personnalisable et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Résiliation d’abonnement Deezer : lettre type

Avec une formule d’abonnement au mois, Deezer vous permet d’écouter vos morceaux préférés partout dans le monde sans connexion internet en illimité. En payant un forfait mensuel, votre abonnement se reconduit de manière automatique chaque mois. Pour résilier un abonnement Deezer, il vous suffit de résilier en ligne sur le site au moins deux jours avant la fin de votre contrat mensuel ainsi que de transmettre votre lettre de résiliation par courrier.

Résilier un abonnement Premium Deezer : courrier type

Pour interrompre votre abonnement, notifier d’abord Deezer en ligne. Ensuite, complétez le modèle de lettre de résiliation Deezer sur Stop-contrat.com avec vos informations personnelles. Nos services d’envoi et de suivi de courrier s’occuperont ensuite d’acheminer votre demande de désabonnement Deezer directement aux services de la compagnie dans les meilleurs délais. Pourquoi choisir Stop-contrat.com ? Notre plateforme vous garantit un service et un envoi des plus rapides grâce à son partenariat exclusif avec La Poste, et vous permet de rompre votre contrat de manière efficace sans avoir à vous déplacer 24 h/24 et 7 j/7.

Retrouvez sur Stop-contrat.com les modalités de clôture d'un contrat Xbox Live ou Netflix.