Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Veolia PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Veolia
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Véolia Eau – Service résiliation
52, rue d'Anjou
75008 Paris La Défense Cedex

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation de contrat d’énergie

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous fais part de ma volonté de résilier le contrat de fourniture d’énergie avec pour identifiant {{reference}} dont je suis titulaire depuis le {{date_souscription}}.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation Veolia : modèle de courrier

Veolia, multinationale française, est l’un des leaders dédiés aux services de l’eau, des services énergétiques et de la gestion des déchets. Elle propose son expertise aux particuliers, aux collectivités territoriales et aux entreprises.

Si vous avez souscrit un contrat eau Veolia, vous avez la possibilité d’y mettre fin en adressant une lettre de résiliation contrat Veolia, en recommandé avec avis de réception.

Résilier Veolia : lettre type

Un contrat souscrit chez Veolia n’impose aucune durée d’engagement et peut être résilié dès lors que vous n’en avez plus l’utilité, à l’occasion d’un déménagement, par exemple.

Vous devez prévenir Veolia de votre départ 15 jours avant, en choisissant la date de résiliation et devez effectuer le relevé de votre compteur d’eau afin de calculer votre consommation réelle jusqu’à votre départ.

Si votre compteur d’eau n’est pas accessible, demandez un rendez-vous avec un technicien Veolia qui procèdera lui-même à la relève.

Vous pouvez également résilier Veolia en utilisant votre droit de rétractation d’un délai de 7 jours après la date de la souscription.

Désabonnement Veolia : exemple de courrier

Vous quittez votre logement et avez décidé de procéder à votre désabonnement Veolia. Adressez-en la demande, par lettre recommandée avec avis de réception.

Laissez-vous guider par Stop-contrat.com qui propose un accès à un choix étendu de modèles de lettre type personnalisés en fonction de la situation et de la société à laquelle elle sera destinée.

Ceci vous permettra de résilier votre contrat d’eau en leur adressant une lettre de résiliation rédigée en bonne et due forme. Elle peut même être transmise pour vous et vous pourrez en consulter le suivi jusqu’à sa distribution.

Mais vous êtes abonné auprès d’un autre fournisseur, Stop-contrat.com a la lettre type adaptée. Vous souhaitez adresser votre lettre de résiliation GRDF, ou pourquoi pas Direct Énergie, par exemple, laissez-vous guider par le site qui vous aidera dans ces démarches contraignantes.

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE