Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation antargaz
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Antargaz
109, bboulevard d'Haussonville
CS 34130
54041 NANCY CEDEX

À _____, le 07 May 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation de contrat d’énergie

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous fais part de ma volonté de résilier le contrat de fourniture de gaz avec pour identifiant _____ dont je suis titulaire depuis le inconnu.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation Antargaz : modèle de courrier

Fondé en 1951, Antargaz est un distributeur de gaz naturel et de GPL. Il est un acteur de référence sur le marché français de l’énergie. Antargaz propose des solutions performantes et innovantes dans le respect de l’environnement aux particuliers et aux professionnels.

Vous avez souscrit un contrat Antargaz et vous déménagez, vous avez la possibilité d’y mettre fin en faisant une demande de résiliation contrat Antargaz en l’adressant en recommandé avec avis de réception. Mais selon votre cas, des frais de pénalités pourraient être appliqués.

Résilier Antargaz : lettre type

Un contrat souscrit auprès d’Antargaz peut être résilié à tout moment et sans justificatif. Si la résiliation intervient avant la fin de la période d’engagement, des frais de pénalités sont tout de même applicables, ainsi qu’en fin de période d’engagement pour le pompage du gaz dans la cuve Antargaz et son enlèvement.

Des frais peuvent vous être imputés, également, lorsque que vous souhaitez adresser la lettre de résiliation Antargaz de manière anticipée. Ceux-ci seront calculés au prorata du temps restant à courir.

Vous pouvez également résilier Antargaz en utilisant votre droit de rétractation d’un délai de 7 jours après la date de souscription.

Dans tous les cas, n’omettez pas d’effectuer le relevé de votre compteur de gaz 24 h avant votre départ du logement. Si celui-ci n’est pas accessible, vous devrez prendre rendez-vous avec un technicien Antargaz qui effectuera lui-même la relève.

Désabonnement Antargaz : modèle de lettre

Grâce aux services en ligne de Stop-contrat.com disponibles 24h/24h, vous pouvez procéder en seulement quelques clics, à la rupture du contrat Antargaz en téléchargeant le modèle de lettre de résiliation requis. Vous pouvez également la transmettre via le site qui s’en chargera pour vous et, même, vous consulterez le suivi de sa distribution.

Mais vous voulez éditer une lettre de résiliation GDF ou même Gaz de Bordeaux, Stop-contrat.com a le modèle de lettre de clôture de contrat requis.