Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation gaz de bordeaux
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Gaz de Bordeaux
service résiliation
6, place Ravezies
33075 Bordeaux Cedex

À _____, le 16 May 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation de contrat d’énergie

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous fais part de ma volonté de résilier le contrat de fourniture de gaz avec pour identifiant _____ dont je suis titulaire depuis le inconnu.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation de Gaz de Bordeaux : exemple de lettre

Gaz de Bordeaux est une entreprise de fourniture de gaz naturel et de services associés partout en France.

Vous avez souscrit à un abonnement à Gaz de Bordeaux, mais vous voulez changer de fournisseur ? Oui, mais comment ? La principale obligation est d'envoyer votre courrier en recommandé AR et de respecter les conditions générales expliquée ci-dessous !

Stop-contrat.com peut vous aider à résilier Gaz de Bordeaux rapidement votre contrat en vous proposant des centaines de modèles de lettre de résiliation à personnaliser ! En plus notre service de résiliation en ligne vous permet d'envoyer votre lettre de résiliation Gaz de Bordeaux directement en ligne en recommandé accusé de réception 24h/24 et 7j/7.

Résilier Gaz de Bordeaux : courrier type

En tant que client Gaz de Bordeaux, vous avez la possibilité de résilier Gaz de Bordeaux à tout moment gratuitement et sans justification. Les contrats ne vous engageant sur aucune durée, vous n 'avez qu'à envoyer votre courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception quand vous le souhaitez. Votre demande sera effective soit à la date que vous indiquerez dans votre courrier, soit 1 mois après réception de votre demande de résiliation Gaz de Bordeaux !

Utilisez notre modèle de lettre de résiliation Gaz de Bordeaux et notre service de résiliation en ligne disponible 24 h/24 et 7j/7 sur Stop-contrat.com !

Sachez qu’il vous faudra patienter durant quatre semaines maximum pour que la résiliation Gaz de Bordeaux soit effective et définitive.

Attention : veillez à relever votre compteur 24 h avant votre départ et faites parvenir le relevé à Gaz de Bordeaux. Si votre compteur est inaccessible pour le relevé, pensez à prendre rendez-vous afin que la société vous envoie un technicien.

Résilier un abonnement Gaz de Bordeaux : lettre de résiliation

Vous déménagez ? Vous voulez changer de fournisseur de gaz ? Pas de souci ! Gaz de Bordeaux vous offre la possibilité de rompre votre contrat quand vous en avez envie. La seule contrainte étant l’envoi d’une lettre de résiliation Gaz de Bordeaux à envoyer en recommandé avec AR.

La procédure pour résilier Gaz de Bordeaux est très simple surtout si vous optez pour l’utilisation de notre service de résiliation en ligne !

Rendez-vous sur mes-Stop-contrat.com, choisissez l'exemple de lettre de résiliation Gaz de Bordeaux que vous devez personnaliser et laissez-nous nous charger de l’envoi en recommandé avec AR, possible grâce à notre partenariat avec La Poste. Il ne vous reste plus qu’à suivre votre courrier directement en ligne !

Pour changer de fournisseur d'énergie, trouvez tous les modèles de lettre de résiliation ainsi que les conditions de résiliation !