Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation happ'e by engie
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
ENGIE
Happ-e Service Client
TSA 92104
TSA 92104 Rouen Cedex 09

À _____, le 17 September 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation de contrat d’énergie

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous fais part de ma volonté de résilier le contrat de fourniture d’électricité avec pour identifiant _____ dont je suis titulaire depuis le inconnu.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation Happ'e by engie : modèle de lettre

Happ’e est l’un des fournisseurs d’électricité d’Engie (GDF Suez).

Il propose de l’électricité moins chère, accessible à tous, permettant à ses clients issus uniquement de France métropolitaine, un gain de près de 8% sur leur facture énergétique.

Vous souhaitez cependant résilier Happ’e.
Faites confiance à Resiliations.fr et complétez notre modèle de lettre de résiliation Happ’e que vous pourrez envoyer en ligne en RAR en quelques clics seulement.

Comment résilier Happ’e by engie : exemple de courrier

Les contrats d’électricité Happ’e sont soumis à une gestion libre et autonome, sans engagement. Mais ils sont reconduits tacitement annuellement. Ces conditions sont également à prendre en compte pour une résiliation GEG ou encore Electrabel.

Vous souhaitez ne pas perdre de temps avec des démarches compliquées de résiliation ?Suivez le guide de résiliation d’Happ’e !

Le première chose à savoir est que toute résiliation se fait à l’aide d’une lettre de résiliation Happ’e à envoyer en courrier recommandé AR au siège de Happ’e. Vous pouvez rompre votre contrat à échéance gratuitement, sans délai, à tout moment, avec un préavis d’1 mois au plus tard, pour une résiliation complète.

En cas de déménagement, il faudra procéder à la résiliation 15 jours avant votre départ et choisir la date de résiliation. N’omettez pas de relever le compteur 24h avant votre départ et le communiquer à Happ'e.

Dans le cas où le compteur n'est pas accessible pour effectuer le relevé, vous pouvez prendre rendez-vous avec Happ’e pour que vous soit envoyé un technicien qui y procédera. Vous bénéficiez d’un Droit de rétractation de 7 jours à partir du moment de la souscription de votre contrat Happ’e. Il vous suffit simplement d’envoyer votre lettre de résiliation en recommandé avec AR, lettre que vous pouvez constituer grâce à notre modèle de lettre de résiliation Happ’e.

Mettre fin à Happ’e by engie : lettre type

Grâce à notre service de résiliation en ligne et à nos modèles de lettre rédigés par des professionnels, vous n’avez qu’à remplir les champs manquants de la lettre type de résiliation Happ'e sera envoyé directement en recommandé AR grâce à notre partenariat avec La Poste.