Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation résiliation d'abonnement à l'eau
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
_____
_____
_____ _____

À _____, le 17 September 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation de contrat d’énergie

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous fais part de ma volonté de résilier le contrat de fourniture d’eau avec pour identifiant _____ dont je suis titulaire depuis le inconnu.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation d’abonnement à l’eau: courrier type

Que vous soyez propriétaire ou locataire d’un logement que vous souhaitez quitter, une demande de résiliation d’abonnement à l’eau est une des démarches incontournable après la résiliation de bail ! Bien sûr, vous pouvez tout à fait mettre fin à un abonnement à l’eau pour d’autres raisons qu’un déménagement (changement de fournisseur, insatisfaction des services…). La seule obligation est de faire cette demande à l'aide d'un courrier de résiliation à envoyer en recommandé AR.

Pour effectuer vos démarches en toute tranquillité, Stop-contrat.com met à votre disposition des centaines de modèles de lettres de résiliation faciles à personnaliser et à télécharger. De plus, notre service de résiliation en ligne en partenariat avec La Poste est disponible 24h/24 !

Résiliet un abonnement à l’eau : modèle de lettre

Pour résilier un abonnement à l’eau, c’est très simple, il suffit d’envoyer votre demande par courrier recommandé avec accusé de réception.

Si vous êtes en appartement et que le contrat de fourniture d'eau est collectif, vous devrez alors prévenir le syndic ou du moins le propriétaire du logement. Dans le cas d’un contrat individuel, vous devrez avertir directement le distributeur et lui transmettre le relevé de compteur. Si vous n’êtes pas en mesure de faire le relevé de compteur, vous avez la possibilité de faire appel à un technicien (avant ou après l'envoi de votre courrier de résiliation) qui s’en chargera.

Quoiqu’il en soit, pensez à bien préciser votre date de déménagement (ou en tout cas la date souhaitée de résiliation). C’est ce qui permettra au fournisseur d’émettre votre facture de clôture et ainsi procéder officiellement à votre résiliation d’abonnement à l’eau .

Pour être sur que votre envoi soit administrativement correct, n'hésitez pas à utiliser nos modèles de lettre de résiliation d'abonnement à l'eau.

Votre courrier recommandé peut être envoyé directement par notre service d’envoi postal grâce à notre partenariat avec La Poste ! Vous n’avez pas besoin de vous déplacer et vous pouvez faire tout le suivi en ligne !

Délai à respecter lors d’une résiliation d’abonnement à l’eau : exemple de courrier

Bien qu’il n’y a pas de délai imposé lors d’une résiliation d’abonnement à l’eau , nous vous conseillons de faire votre demande au moins 15 à 30 jours avant votre départ afin de laisser suffisamment de temps pour le traitement de votre demande. Pensez également à résilier votre abonnement d'électricité ! Utilisez nos exemples de courrier pour toutes vos résiliations !