Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation direct énergie
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Direct Énergie
TSA 21519
75901 Paris Cedex 15

À _____, le 17 September 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation de contrat d’énergie

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous fais part de ma volonté de résilier le contrat de fourniture d’électricité avec pour identifiant _____ dont je suis titulaire depuis le inconnu.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation Direct Énergie : courrier de résiliation

Direct Énergie est un fournisseur et producteur français privé d’électricité et de gaz présent sur le marché français depuis 2003. Il propose divers abonnements pour électricité et/ou le gaz.

Vous souhaitez changer de contrat et résilier Direct Énergie ? Pas de souci puisque vous pouvez résilier à tout moment, sans préavis sans engagement de durée. La seule obligation est d'envoyer votre demande à l'aide d'un courrier de résiliation en recommandé AR. Pour vous aider dans ces étapes, Stop-contrat.com vous conseille sur la marche à suivre pour la résiliation Direct Énergie et vous propose une lettre de résiliation de contrat énergie à compléter avec vos informations personnelles.

Résilier Direct Énergie : lettre type

Vous souhaitez résilier Direct Energie ? Que vous changiez de logement ou que vous restiez dans le même, vous pouvez décider de changer de fournisseur d'énergie pour passer par exemple de EDF à Poweo ou à Engie.
Sachez également que vous disposez d'un droit de rétractation de 7 jours à partir de la souscription. Pour arrêter un contrat Direct Énergie dans l’exercice de ce droit, vous devrez envoyer votre demande par courrier recommandé avec AR dans le délai imparti.

Si vous déménagez ou tout simplement vous changez de fournisseur, pas de souci ! Vous pouvez résilier votre contrat à tout moment par simple envoi d’une lettre en recommandé avec AR.
Comptez 10 à 30 jours pour que la résiliation Direct Energie prenne effet.

Attention : Un relevé des compteurs d’électricité et/ou de gaz est nécessaire. En cas de non-possibilité d’accès, pensez à prendre un rendez-vous avec l’organisme pour envoyer un technicien qui procèdera à la relève.

Utilisez notre modèle de lettre de résiliation disponible 7j/7 et 24h/24

Fin d’un abonnement Direct Énergie : modèle de lettre

Tout contrat Direct Énergie est résiliable à tout moment ! Pour que votre demande de rupture Direct Énergie soit prise en compte, il faudra impérativement adresser à votre fournisseur une lettre de résiliation en recommandé avec AR.

Suivez les étapes ci-dessous pour un gain de temps considérable :

  • Choisissez la lettre de résiliation Direct Energie.
  • Personnalisez votre demande avec vos données personnelles.
  • Téléchargez-la en PDF ou plus simplement faites-la envoyer directement par Stop-contrat.com grâce à notre partenariat avec La Poste.
  • Suivez votre résiliation en ligne.