Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation gdf
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Engie
Service Clients
TSA 42108
76934 Rouen Cedex 09

À _____, le 22 June 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation de contrat d’énergie

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous fais part de ma volonté de résilier le contrat de fourniture de gaz avec pour identifiant _____ dont je suis titulaire depuis le inconnu.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation d’un contrat GDF : lettre de résiliation

GDF est le premier producteur et fournisseur de gaz en France. Devenu Engie depuis depuis 2015, le fournisseur français le plus connu n’est plus le seul sur le marché. En effet grâce à l'ouverture du marché de l'énergie à la concurrence depuis le 1er juillet 2007, vous pouvez désormais choisir votre fournisseur d’énergie et faire jouer la concurrence ! Pour changer de fournisseur il vous faut toutefois résilier GDF (ou Engie) à l’aide d’un courrier de résiliation de contrat d'énergie à envoyer en recommandé avec accusé de réception.

Pour rédiger une lettre de résiliation GDF en toute sérénité, utilisez notre service de résiliation en ligne disponible 7 j/7 et 24 h/24. Des professionnels ont rédigé pour vous des courriers de résiliation d'énergie qu’il ne vous reste qu’à personnaliser ! Vous ne savez pas comment faire ? Suivez le guide !

Résilier un contrat GDF : modèle de courrier

Sachez que vous disposez légalement d’un droit de rétractation de 7 jours à compter de la date de la souscription de votre contrat. Dans l’exercice de ce droit, vous pouvez arrêter un contrat GDF en envoyant un courrier recommandé avec AR en respectant le délai imparti.

Les contrats GDF sont sans engagement de durée. Vous pouvez donc les résilier gratuitement, sans délai, à tout moment et sans justificatif, tout simplement en avisant l’organisme de votre volonté de résilier par courrier recommandé avec AR. Prévoyez tout de même un délai de préavis de 30 jours maximum pour une résiliation GDF complète. Utilisez notre modèle de courrier de résiliation pour vous aider.

Conseil : en cas de déménagement, effectuer la résiliation 15 jours avant le départ en choisissant la date de résiliation GDF.

Pensez également à relever le compteur 24 h avant votre départ et le communiquer à GDF. Dans le cas où le compteur n’est pas accessible, appelez votre agence pour obtenir dans les plus brefs délais un rendez-vous avec un technicien qui procèdera au relevé.

Avant de résilier GDF, si vous souhaitez changer de fournisseur de gaz, n’hésitez pas à comparer les tarifs et les services des autres fournisseurs d'énergie. Notre service de résiliation en ligne vous accompagne !

Fin de contrat GDF : exemple de lettre

La seule condition à retenir pour résilier GDF est l’envoi d’un courrier de résiliation en recommandé avec AR.

En faisant le choix de vous servir de notre service de résiliation en ligne, vous allez gagner un temps considérable ! Suivez les instructions suivantes :

  • Choisissez la lettre de résiliation GDF.
  • Complétez avec vos données personnelles.
  • Nous envoyons votre courrier dans les plus brefs délais en recommandé avec AR grâce à notre partenaire, La Poste.
  • Suivez la résiliation GDF directement en ligne

Vous souhaitez résilier un contrat chez un autre fournisseur d'énergie ? Retrouvez tous nos modèles de courrier de résiliation à des contrats d'énergie :