Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation énergem
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Energem
2, place du Pontiffroy
BP 20129
57014 Metz Cedex 01

À _____, le 30 July 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation de contrat d’énergie

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous fais part de ma volonté de résilier le contrat de fourniture d’énergie avec pour identifiant _____ dont je suis titulaire depuis le inconnu.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation d'Énergem : lettre type

Fournisseur de gaz et d’électricité en France, Énergem est une société de distribution d’énergie. Suite à un déménagement et changement d’adresse ou encore à cause d’une meilleure offre de la concurrence, il peut arriver que vous soyez amenés à résilier Énergem. Dans ces conditions, il est nécessaire d’envoyer une lettre de résiliation en recommandé par la Poste.

Pour mettre fin à votre engagement sans problème, complétez le modèle de lettre de résiliation Énergem personnalisable et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Conditions de résiliation Énergem : modèle de courrier

Saviez-vous que toute procédure de résiliation Énergem s’effectue sous diverses conditions ? Toute personne ayant souscrit à un contrat d’énergie peut librement s’en défaire grâce à la législation de 2007 établissant l’ouverture du marché de l’énergie aux particuliers.

Pour toute rupture de contrat Énergem, il vous faudra fournir une lettre de résiliation au format PDF et vos pièces justificatives au service de Stop-contrat.com qui fera suivre en recommandé votre demande auprès des services de votre fournisseur.

Résiliation d’abonnement Énergem : exemple de lettre

Si vous avez souscrit à un contrat Énergem pour la distribution de gaz ou d’électricité de votre foyer, et que vous avez trouvé une meilleure offre chez un fournisseur concurrent, vous pouvez librement rompre votre contrat grâce à une lettre de résiliation Énergem. Si vous déménagez, il vous sera nécessaire de demander la résiliation de votre contrat avec un préavis d’au moins deux semaines afin d’informer votre fournisseur de votre départ et de l’acquittement de vos frais de consommation restants.

Vous ignorez comment rédiger une lettre de résiliation Énergem ? Stop-contrat.com vous accompagne et vous facilite la tâche en vous fournissant le modèle de lettre de résiliation Énergem adapté à votre situation, ainsi qu'au suivi de l’envoi de votre demande.

Avant de résilier votre contrat d'énergie, n’hésitez pas à comparer les services et les prix d’autres fournisseurs tels que Enedis ou ERDF...