Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation lyonnaise des eaux
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Lyonnaise des Eaux
TSA 70001
54528 Laxou Cedex

À _____, le 08 March 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation de contrat d’énergie

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous fais part de ma volonté de résilier le contrat de fourniture d’eau avec pour identifiant _____ dont je suis titulaire depuis le inconnu.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation Lyonnaise des Eaux : modèle de courrier

La Lyonnaise des Eaux, créée en 1880, est une entreprise française spécialisée dans les services de l’eau et de l’assainissement – services qu’elle fournit aux particuliers, aux collectivités locales et aux professionnels.

Si vous avez souscrit un contrat auprès de la Lyonnaise des Eaux, vous avez la possibilité d’y mettre un terme en adressant une lettre de résiliation Lyonnaise des Eaux, en recommandé avec avis de réception.

Résilier Lyonnaise des Eaux : lettre type

Un contrat souscrit auprès de Lyonnaise des Eaux peut être résilié gratuitement, à tout moment et sans justificatif.

Vous devez obligatoirement effectuer le relevé de votre compteur d’eau afin de chiffrer votre consommation réelle jusqu’à votre départ. Si votre compteur d’eau n’est pas accessible, prenez rendez-vous avec un technicien Lyonnaise des Eaux qui procèdera lui-même à la relève.

Vous pouvez également résilier Lyonnaise des Eaux en utilisant votre droit de rétractation d’un délai de 7 jours après la date de la souscription du contrat.

Désabonnement Lyonnaise des Eaux : modèle de lettre

Vous déménagez et avez décidé votre désabonnement Lyonnaise des Eaux. Transmettez-en la demande par lettre recommandée avec avis de réception directement à l’organisme.

Utilisez le guide Stop-contrat.com disponible 24h/24h. Le site propose un accès illimité à un vaste choix de modèles de lettre type personnalisés en fonction de la situation et du fournisseur. Après téléchargement au format pdf et intégration des informations personnelles indispensables, vous avez la possibilité de faire envoyer votre lettre de résiliation directement depuis le site et d’en consulter le suivi jusqu’à sa distribution.

Vous voulez adresser une lettre de résiliation Veolia ou GRDF, par exemple. Stop-contrat.com a toujours le bon modèle de lettre de résiliation, l’utiliser est simple, facile et ne nécessite pas de se déplacer.