Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Super Picsou Géant PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Super Picsou Géant
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Super Picsou Géant
CS 50002
Service Abonnements
59718 Lille Cedex 09

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement de presse.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné à votre journal (ou magazine) {{presse}} jusqu'au {{date_echeance}} sous la référence d'abonnement n° {{reference}} mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.

Par conséquent, je vous prie de bien vouloir résilier mon abonnement en me m’envoyant plus votre journal dès le {{date_resiliation}} et d'interrompre les prélèvements bancaires.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation Super Picsou Géant : lettre type

Lancé en 1977, Super Picsou Géant est un magazine bimestriel destiné à la jeunesse, regroupant des bandes dessinées Disney, des pages de jeux et test, des gags, dix pages humoristiques et de nombreuses séries. L’éditeur est la société Disney Hachette Presse.

Vous êtes abonnés au magazine mais vous voulez arrêter votre abonnement Super Picsou Géant ? Aucun souci ! Nous vous expliquons comment effectuer la résiliation Super Picsou Géant en toute sérénité !

Résilier Super Picsou Géant : modèle de courrier

Vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours ouvrés à compter de la souscription à l’abonnement sans avoir à vous justifier et sans pénalités. Pour exercer votre droit de rétractation, vous adresserez votre courrier en recommandé avec accusé de réception au service client. Le remboursement de la commande se fera dans les quatorze jours suivant la réception du premier numéro à retourner.

En vous abonnant sur le site officiel de l’éditeur je m’abonne, sachez que vous pouvez mettre fin à un abonnement Super Picsou Géant à n’importe quel moment, quel que soit le motif, sans frais ni pénalités. L’entreprise vous remboursera alors les sommes déjà avancées en fonction des numéros restant à venir jusqu’au terme de votre abonnement.

Comment transmettre la lettre de résiliation Super Picsou Géant ? : exemple de lettre

Pour mettre fin à Super Picsou Géant, transmettez toujours une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception au service clients ; grâce à notre service résiliez Super Picsou Géant en générant la lettre automatiquement : il vous suffit de renseigner les champs de la lettre-type avec vos informations personnelles.

Et pour éviter de vous déplacer, nous postons votre courrier directement en recommandé grâce à notre partenariat avec La Poste. Vous suivrez en ligne la démarche de résiliation Super Picsou Géant !

Vous, ou votre enfant, êtes abonné à une revue dont vous souhaitez rompre l’engagement ; Stop-contrat.com vous guide et vous aide avec ses très nombreuses lettres-type. Celle dont vous avez besoin sera présente que ce soit pour vous désabonner de Santé Magazine par exemple, ou bien de rompre votre engagement à Charlie Hebdo.

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE