Connexion
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Personnaliser ma lettre
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Santé Magazine
BP40211
41103 Vendôme Cedex

À _____, le 22 January 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre service _____ jusqu'au inconnu mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résilier Santé Magazine : exemple de courrier

Santé Magazine est une revue mensuelle spécialisé dans les domaines de la santé et du bien-être pour vous aider à garder la forme.

Abonné au magazine, vous ne souhaitez pas poursuivre votre abonnement et vous vous interrogez sur la procédure de résiliation de Santé Magazine ? Utilisez la lettre type de désabonnement Santé Magazine téléchargeable sur Stop-contrat.com.

Procédure de résiliation de Santé Magazine : lettre type

Santé Magazine offre à ses lecteurs la possibilité de s’abonner pour 12 mois ou 18 mois sans période minimale d’engagement. De ce fait, vous pouvez mettre un terme à l'abonnement Santé Magazine quand bon vous semble, sans frais ni même explication à donner. La seule condition primordiale est de transmettre votre demande par courrier recommandé avec AR. C'est pourquoi Stop-contrat.com vous propose le modèle de lettre de désabonnement Santé Magazine qui vous permettra de mettre simplement fin à votre engagement.

La résiliation prendra effet sous 30 jours et l’éditeur vous remboursera au prorata temporis des mois restants à courir jusqu’à la date anniversaire de l’abonnement.

Servez-vous de notre lettre de résiliation dans laquelle il vous suffit de compléter les champs manquants !

Rompre l’abonnement Santé Magazine : courrier de résiliation

Pour une raison qui vous appartient, vous voulez résilier Santé Magazine ? Sachez que le Code de la Consommation (articles L 121-18 et suivants) vous permet d’user d’un droit de renonciation au moment de la souscription. Vous avez 14 jours calendaires suivant la souscription de l’abonnement pour exercer ce droit, en avisant l’éditeur par voie postale ne recommandé avec AR.

Si vous renvoyez le premier magazine reçu, au plus tard 14 jours suivant la communication de votre décision de vous rétracter, l’éditeur vous remboursera la totalité des sommes versées également dans un délai de 14 jours.

N’hésitez pas à utiliser les services de mes-Stop-contrat.com pour une rupture d’abonnement Santé Magazine en bonne et due forme ! En plus de nos nombreux modèles de lettre de résiliation d’abonnement, nous pouvons nous charger aussi de l’envoi en recommandé avec AR grâce à notre partenariat avec La Poste.

Vous trouverez également sur Stop-contrat.com une lettre type pour résilier un abonnement Santé Magazine, un modèle de lettre pour mettre fin à votre abonnement Femme Actuelle, Elle, Vital…

Marques associées :