Connexion
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Personnaliser ma lettre
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Charlie Hebdo
10, rue Nicolas Appert
75011 Paris

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement de presse.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné à votre journal (ou magazine) _____ jusqu'au inconnu sous la référence d'abonnement n° _____ mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.

Par conséquent, je vous prie de bien vouloir résilier mon abonnement en me m’envoyant plus votre journal dès le inconnu et d'interrompre les prélèvements bancaires.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résilier Charlie Hebdo : lettre de résiliation

Charlie Hebdo est un journal satirique français fondé en 1970. Il paraît chaque mercredi en France avec sa version papier et tous les jours pour sa version en ligne. Plusieurs formules d’abonnement sont proposées, formule papier, formule numérique et formule intégrale (papier + numérique).

Votre abonnement ne vous correspond plus et vous souhaitez résilier Charlie Hebdo ? Il vous faut le faire à l'aide d'un courrier à envoyer en recommandé !
Rien de plus simple, Vous trouverez sur Stop-contrat.com le modèle de lettre de résiliation Charlie Hebdo.

Il ne vous reste qu’à choisir celle qui vous correspond.

Résiliation Charlie Hebdo : exemple de lettre

Tout abonnement est souscrit pour la durée que vous aurez choisie (3 mois, 6 mois ou 1 an) et sera automatiquement reconduit pour la même durée.

La résiliation à Charlie Hebdo est possible moyennant le respect d’un délai de préavis de 15 jours, au moins, avant l’expiration de la période contractuelle en cours. Vous devrez faire votre demande par courrier recommandé avec accusé de réception.

Utilisez un modèle de lettre résiliation Charlie Hebdo pour une demande efficace. Vous n’aurez qu’à personnaliser la vôtre.

Modalités de résiliation de Charlie Hebdo : lettre type

Conformément à l’article L 121-21 du Code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la conclusion du contrat d’abonnement pour exercer votre droit de rétractation. Ce droit n’est pas applicable pour les achats 100 % numériques. Vous faites part de votre demande par lettre recommandée avec accusé de réception.

Pour arrêter l’abonnement à Charlie Hebdo, sélectionnez la lettre type adaptée à votre situation, complétez les champs libres de vos informations personnelles. Nous nous chargeons de l’envoi grâce à notre partenariat avec La Poste, vous pourrez suivre votre envoi en ligne.

Vous trouverez également sur Stop-contrat.com une lettre type pour résilier un abonnement Le Canard Enchaîné, un modèle de lettre pour mettre fin à l’abonnement Mediapart, Courrier International, Le Monde...