Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Spotify PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Spotify
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Spotify France SAS
166, rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre service {{lettre_nom}} jusqu'au {{date_fin}} mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation Spotify : courrier type

Chef de file d’écoute de musique en ligne, Spotify est une plateforme où vous pouvez écouter librement une incroyable sélection de morceaux de musique partout dans le monde. Où que vous soyez, vous pouvez souscrire à un abonnement Spotify afin d’écouter votre musique en illimité sans connexion internet.

Si vous êtes abonnés à Spotify Premium, mais que vous souhaitez aujourd’hui vous désengager, suivez les instructions fournies par Résiliations. fr concernant la procédure de résiliation Spotify.

Résiliez facilement votre abonnement en envoyant une lettre recommandée avec AR en complétant notre modèle de lettre de résiliation Spotify à personnaliser.

Résilier un abonnement Spotify : exemple de lettre

Avec Spotify Premium, vous vous êtes abonnés chaque mois à l’écoute en illimité de musique sur la plateforme. Sans publicité et même sans connexion, vous pouvez écouter vos morceaux favoris où que vous soyez. Pour se désabonner de Spotify Premium, résiliez en ligne sur la plateforme au moins 48 heures précédant la fin de votre contrat mensuel, puis procédez à la rédaction d’une lettre de résiliation qu’il vous faudra envoyer par courrier.

Désabonnement Spotify Premium : modèle de lettre

Si vous souhaitez arrêter votre abonnement Spotify, mais que vous ne savez pas comment rédiger une lettre de résiliation ni où l’envoyer, remettez-vous-en à Stop-contrat.com. Nos services mettent à votre disposition un modèle de lettre vous résilier un abonnement Spotify Premium : remplissez vos informations en ligne et envoyez votre lettre de résiliation grâce à Stop-contrat.com et son partenariat avec La Poste. Avec Stop-contrat.com, faites votre demande pour arrêter un compte Spotify Premium en ligne à tout moment. Ne vous occupez de rien, nos services s’occupent d’acheminer votre lettre directement au service de résiliation de Spotify.

Avant de résilier votre contrat, n’hésitez pas à comparer les services et les prix d’autres services de streaming.

Vous pourrez trouver sur Stop-contrat.com de nombreux modèles de courriers dont le modèle de lettre de résiliation Deezer ou la lettre type pour résilier Netflix.

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE