Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Mediapart PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Mediapart
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

MEDIAPART - Service abonnés
4, rue Saint Hilaire
86000 Poitiers

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement de presse.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné à votre journal (ou magazine) {{presse}} jusqu'au {{date_echeance}} sous la référence d'abonnement n° {{reference}} mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.

Par conséquent, je vous prie de bien vouloir résilier mon abonnement en me m’envoyant plus votre journal dès le {{date_resiliation}} et d'interrompre les prélèvements bancaires.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation Mediapart : modèle de courrier

Mediapart, créé en 2008, est un site d’information français, collaboratif, payant. Il est distribué de façon numérique. Il traite de culture, de politique, de sujets de société, il décrit l’actualité nationale et internationale. Les articles de Mediapart sont rédigés à la fois par les équipes de Mediapart et par différents rédacteurs. Un abonnement à Mediapart est conclu en contrat à durée libre. Si vous souhaitez effectuer un désabonnement à Mediapart, vous en avez la possibilité en faisant la demande par courrier de résiliation à envoyer en recommandé avec avis de réception.

Résilier Mediapart : lettre type

En vous abonnant à Médiapart, vous optez pour un abonnement à durée libre dont le paiement se fait par prélèvement automatique. Libre à vous dans ce cas, de résilier Mediapart à tout moment par l’envoi d’une lettre recommandée avec avis de réception en respectant un préavis d’un mois. Vous pouvez également résilier Mediapart en utilisant votre droit de rétractation d’un délai de 7 jours après la date de la souscription. Dans tous les cas, la résiliation devient effective dans un délai de 10 jours à réception de votre courrier de résiliation.

Désabonnement Mediapart : lettre type

Pour votre lettre de résiliation Mediapart, utilisez le modèle de courrier type proposé par Stop-contrat.com.
Les services du site, accessibles 24h/24h, vous proposent un vaste choix de modèles de lettre de résiliation à télécharger au format pdf. Après que vous ayez renseigné vos informations personnelles – nécessaires au désengagement – Stop-contrat.com effectuent l’envoi et vous permettent de suivre votre lettre de résiliation envoyée en recommandée avec AR, 100% en ligne, sans vous déplacer.

Vous êtes engagé auprès d’autres organes de presse dont vous souhaitez vous défaire. Stop-contrat.com vous propose le modèle de lettre adéquat. Vous désirez un courrier de résiliation Le Point ou encore Le Nouvel Observateur, les modèles de lettre de résiliation sont en ligne, disponibles 24h/24h, pour votre plus grand confort et la simplification de ces démarches laborieuses.

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE