Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation le point
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Le Point
Abonnements
CS 50002
59718 Lille Cedex 9

À _____, le 17 September 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement de presse.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre journal _____ jusqu'au inconnu mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation Le Point : modèle de courrier

Le Point, fondé en 1972, est un journal de presse français à parution hebdomadaire. Il traite de culture, de politique, de sujets de société et décrit l’actualité nationale et internationale.

Un abonnement au Point fonctionne sous forme d’abonnement, avec un mode de contrat à durée libre, ou bien, à durée déterminée, pour une période de 6 mois ou 12 mois.

Si vous souhaitez effectuer un désabonnement Le Point, vous en avez la possibilité en faisant la demande par courrier recommandé avec avis de réception tout en respectant certaines particularités contractuelles. Utilisez le service de Resiliations.fr et les modèles de lettre de résiliation rédigés par des professionnels !

Résilier Le Point : lettre type

En vous abonnant au Point, vous pouvez opter pour un abonnement à durée libre dont le paiement se fait par prélèvement automatique. Dans ce cas, libre à vous de résilier à tout moment par l’envoi d’une lettre de résiliation en recommandée avec avis de réception.

En revanche, pour résilier l’abonnement à durée déterminée de 6 ou 12 mois, vous devez attendre l’issue de l’engagement de la période avant de pouvoir résilier. À cet effet, vous pourrez effectuer la résiliation du magazine Le Point.

Dans le cas où vous voudriez résilier de manière anticipée, vous devriez obligatoirement le justifier par un cas de force majeure, par exemple, en cas de chômage, incarcération, longue hospitalisation, surendettement, cécité, décès, déménagement à l’étranger ou modification des prix en cours d’abonnement.

Pour les trois cas précités, la résiliation du magazine Le Point devient effective dans un délai courant de 2 à 4 semaines.

Désabonnement Le Point : exemple de lettre

Pour que vos demandes de désengagement aboutissent, utilisez un modèle de lettre type de résiliation Le Point proposé par Resiliations.fr. Les services du site, accessible 24 h/24 h vous proposent un vaste choix de modèles de lettre de résiliation et vous permettront également d’effectuer l’envoi et le suivi de votre lettre recommandée 100 % en ligne grâce à l’accord passé avec La Poste. Votre résiliation du magazine Le Point deviendra un jeu d’enfant !

Vous êtes abonné à d’autres journaux ou magazines, Resiliations.fr a le modèle de lettre adapté, comme, par exemple, le modèle pour faire la résiliation Le Canard Enchaîné ou la résiliation du magazine L’Humanité.