Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Assurance Crédit Foncier PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Assurance Crédit Foncier
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Crédit Foncier
Direction de la gestion Clients
4, quai de Bercy
94224 Charenton Cedex

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Demande de résiliation d’assurance.

Madame, Monsieur,

Je vous informe par la présente de mon intention de résilier mon contrat d’assurance souscrit auprès de votre compagnie sous la référence {{reference}} à sa date d’échéance, soit le {{date_resiliation}}.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résilier une Assurance Foncier : lettre type

Le Crédit Foncier est un organisme financier spécialisé dans le financement de l’immobilier en proposant des crédits immobiliers et des assurances.

Vous voulez mettre fin à une assurance Crédit Foncier ? Voici comment procéder et utilisez nos modèles de lettre de résiliation Crédit Foncier rédigés par des professionnels !

Interrompre une assurance Crédit Foncier : courrier type

Les assurances sont liées à votre prêt contracté au Crédit Foncier. Elles n’ont donc pas réellement de date de validité, elles courent sur toute la durée de votre emprunt. Une résiliation d’assurance Crédit Foncier anticipée n’est pas possible sauf si vous pouvez rembourser intégralement votre emprunt. Si vous êtes dans ce cas de figure, il faudra aviser l'assureur de votre décision de résilier l’assurance par courrier de résiliation au Crédit Foncier en recommandé avec AR.
Comptez 15 jours pour que le Crédit Foncier traite votre demande.

Servez-vous de notre modèle de lettre de résiliation d’assurance Crédit Foncier, rédigée par des professionnels, qu’il suffit de compléter avec vos données personnelles !

Arrêter une assurance Crédit Foncier : modèle de lettre

Les assurances Crédit Foncier vous protègent dans plusieurs cas notamment en cas d’invalidité, de perte d’emploi ou encore de décès. Si vous êtes dans l’une de ces situations, les assurances vous garantissent la prise en charge du remboursement de votre crédit. Dans ces conditions, une rupture d’assurance Crédit Foncier sera possible. Veillez à joindre impérativement à votre courrier de résiliation adressé en recommandé avec AR le maximum de justificatifs récents (moins de 3 mois) prouvant votre situation.

Votre demande sera traitée par le Crédit Foncier sous 15 jours.

N’hésitez pas à utiliser Resiliations.fr, notre service de résiliation en ligne disponible 24 h/24, qui peut même se charger de l’envoi de votre modèle de lettre de résiliation assurance Crédit Foncier en recommandé avec AR avec l’aide de notre partenaire La Poste.

Cependant, avant de résilier votre contrat, n’hésitez pas à comparer les services du Crédit Foncier et de vous servir de notre modèle de lettre de résiliation d'un compte bancaire Crédit Foncier.

Retrouvez également sur Stop-contrat.com les modalités de clôture d'un compte Crédit Foncier, le modèle de lettre pour résilier un crédit Crédit Foncier, la lettre type pour la résiliation de l'assurance Crédit Foncier, le modèle de courrier de résiliation d'un prêt Crédit Foncier et toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur vos contrats et vos engagements Crédit Foncier.

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE