Connexion
Lettre de résiliation Crédit Foncier
Sélectionnez la marque de votre résiliation :
Pourquoi choisir stop-contrat ?
Les avantages de nos services
Des modèles de lettres prérédigés
Un service simple & efficace
Des conseillers pour vous aider
Envoyez vos lettres de résiliation sans vous déplacer à la Poste

Résiliation d'un contrat Crédit Foncier : lettre type

Le Crédit Foncier est un organisme financier spécialisé dans le financement de l’immobilier, filiale du groupe bancaire BPCE. Il propose différents prêts, crédits immobiliers et assurances.

Vous avez souscrit à l’un des services Crédit Foncier, mais vous souhaitez aujourd’hui le résilier.

Suivez le guide pour une résiliation Crédit Foncier simple et rapide.

Pour mettre fin à votre engagement et résilier rapidement et sans problème, complétez le modèle de lettre de résiliation Crédit Foncier personnalisable et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Résilier une assurance Crédit Foncier : modèle de lettre

Pour résilier l'assurance à échéance ou si vous avez dépassé la période d’un an de contrat d’assurance, vous devez transmettre à l’assureur une lettre recommandée de résiliation d'assurance Crédit Foncier avec accusé de réception avec un préavis de 2 mois. La résiliation de l’assurance sera effective environ un mois après la réception du courrier par l’assureur.

Le crédit foncier doit vous informer au moins quinze jours avant la date à laquelle vous pouvez demander la résiliation de contrat. Dans le cas contraire, vous pouvez effectuer une résiliation assurance Crédit Foncier à tout moment. La résiliation prend alors effet le lendemain de la date d’envoi de la lettre.

Pensez à utiliser notre service de résiliation en ligne : grâce à notre partenariat avec La Poste, vous pouvez même résilier sans vous déplacer.

Résiliation d’un prêt Crédit Foncier : courrier type

Les clients ont la possibilité de résilier un prêt Crédit Foncier suite à un remboursement anticipé de la totalité des sommes restant dues à tout moment, mais aussi en cas d’annulation de la transaction pour laquelle le prêt a été souscrit.

Attention, le remboursement anticipé peut être soumis à des pénalités pour les pertes engendrées par les intérêts non perçus.

Une résiliation d’un prêt Crédit Foncier nécessite l’envoi d’une lettre de résiliation par courrier recommandé avec accusé de réception. Nous vous proposons des modèles de lettre de résiliation à personnaliser, adaptés à chaque situation.

Retrouvez également sur Stop-contrat.com les modalités de clôture d'un compte Crédit Foncier, le modèle de lettre pour résilier un crédit Crédit Foncier, la lettre type pour la résiliation de l'assurance Crédit Foncier, le modèle de courrier de résiliation d'un prêt Crédit Foncier et toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur vos contrats et vos engagements Crédit Foncier.