Votre spécialiste en résiliation
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre Résiliation d'abonnement (divers) PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre Résiliation d'abonnement (divers)
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

{{destinataire}}
{{adresse_destinataire}}
{{cp_destinataire}} {{ville_destinataire}}

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre service {{lettre_nom}} jusqu'au {{date_fin}} mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation d’abonnement: modèle de lettre

Que ce soit pour un magazine, une salle de sport ou tout autre service, vous pouvez vous abonner sur différentes périodes selon ce qui est proposé par le fournisseur. Un contrat peut être établi et il est important de prendre connaissance des conditions de résiliation si vous souhaitez arrêter un abonnement. Avec Resiliations.fr, vous pouvez obtenir facilement un modèle de lettre de résiliation personnalisable. Cela vous permettra de gagner du temps dans vos démarches de résiliation d’abonnement.

Demander une résiliation d’abonnement

Une résiliation d’abonnement peut être soumise à certaines conditions, comme un délai de préavis à respecter ou une période d’engagement durant laquelle il n’est pas possible de mettre fin à votre abonnement (à moins de payer des frais supplémentaires). C’est pourquoi, avant d’entamer vos démarches, vous devez bien vous renseigner sur les procédures prévues pour votre abonnement. Une fois que vous avez toutes les informations en mains, vous pouvez envoyer une lettre de résiliation recommandée avec accusé de réception. C’est la voie la plus sûre pour vous assurer que votre demande est bien prise en compte. Ensuite, selon le fournisseur, la résiliation peut être immédiate ou demander un certain délai après la réception de votre courrier.

Pour mettre fin à un abonnement, quel qu’il soit, notre service de résiliation peut faciliter vos démarches ! Nous disposons d’un service d’envoi postal, qui se charge d’envoyer directement votre lettre recommandée avec accusé de réception. Il ne vous reste plus qu’à faire le suivi en ligne.

Les démarches à prévoir lors d’une résiliation d’abonnement

Si vous êtes abonné à un service qui inclut du matériel, sachez que vous devrez le restituer en bon état de marche lors de votre demande de résiliation d’abonnement. Si un dépôt de garantie avait été demandé lors de la souscription, vous pouvez être remboursé (là encore, pensez à consulter les conditions de résiliation !). Pensez à utiliser nos exemples de lettre de résiliation pour tous types d'abonnements comme pour un magazine ou un journal !

Stop-contrat.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE