Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation résiliation à un site de rencontres
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
_____
_____
_____ _____

À _____, le 19 September 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Désinscription à un site de rencontre.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement inscrite(e) sur votre site de rencontre _____ jusqu’au inconnu mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation à un site de rencontre : lettre type

Vous avez souscrit à un abonnement payant à un site de rencontre en espérant trouver l’amour, mais voilà cette méthode ne vous convient pas ou plus ? Ou tout simplement, vous avez fini par trouver l’amour ? Vous aimeriez donc résilier l’abonnement à un site de rencontre dès que possible ?

Sachez que pour ce faire vous devrez respecter certaines modalités que nous vous exposons ! Grâce à Stop-contrat.com utilisez nos modèles de lettre de résiliation à un site de rencontre rédigés par des professionnels mais aussi pour tous types de résiliation comme à une salle de sport par exemple !

Modalités d’arrêt d’abonnement à un site de rencontre : modèle de courrier

Les sites de rencontres proposent en général des formules d’abonnements payants sur des durées pouvant être de 3 mois, 6 mois ou 12 mois comme pour Meetic par exemple. Une fois, la souscription faite, vous êtes engagé sur une durée ferme. Il sera impossible de mettre fin à l’abonnement à un site de rencontre sans frais en cours d’échéance.

Attention : Tous ces abonnements sont à tacite reconduction. Autrement dit, à la date d’échéance, votre contrat est renouvelé automatiquement pour la même période choisie initialement. Si vous ne souhaitez pas de cette reconduction, n’oubliez pas de demander la résiliation à un abonnement de site de rencontre au moins 15 jours avant la date d’échéance de votre contrat. Votre demande devra être transmise au site de rencontre par courrier recommandé avec AR.

Vous ne savez pas comment rédiger votre lettre ? Pas de souci ! Resiliations.fr est là pour vous faciliter la tâche en mettant à votre disposition une lettre de résiliation à un site de rencontre prête à l’emploi !

Se désabonner d’un site de rencontre : exemple de lettre

Les abonnements payants vous engagent fermement sur une durée précise. Aucun remboursement en cours d’échéance ne sera envisageable. Toutefois, si vous venez à peine de vous abonner, vous avez légalement 14 jours calendaire suivant la souscription d’abonnement, pour changer d’avis et demander la résiliation à un site de rencontre. Si votre demande parvient en recommandé avec AR au site dans le délai imparti, le site sera dans l’obligation de vous rembourser l’intégralité des sommes perçues.

Pour un désabonnement à un site de rencontre en toute tranquillité, faites confiance à Resiliations.fr ! Complétez avec vos informations personnelles l'exemple de lettre de résiliation à un site de rencontre et laissez-nous l’envoyer en recommandé avec AR ! Vous pouvez trouver d'autres modèles de lettres de résiliation d'abonnement divers sur le site directement !